publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie 3ème fois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie 3ème fois...

Voilà ça fait 6ans que j'ai de l'anémie, j'entame ma 3ème série d'une dizaine de perfusions après l'essai des médicaments qui apparement ne marche pas...
    Mon problème et que l'on me soigne à chaque fois que je suis au fond (plus de vie, plus d'activité, un travail ou je m'endors en permanence et ou je suis incapable de faire quelque chose de bien)
    Mais personne ne cherche de quoi ça vient... j'ai changé de médecin après m'être un peu fâché avec l'ancien qui voulait me couper mes règles pour "économiser un peu de fer" alors qu'après consultations avec ma gynécologue, elle m'avait encourager à ne pas accepter vu un autre problème plus grave (cancer, au quel je suis déjà plus exposé...), elle lui a alors expliqué mais c'est la seul "soin" qu'il a pu me proposer...
    Alors j'ai changé de médecin mais on me refait des perfusions mais on ne cherche pas de quoi ça peut venir,....
    surtout j'ai une vie saine, je mange bien...
    je fais attention...
    [#d4002a]SAVEZ-VOUS DE QUOI CA PEUT VENIR, QU'EST-CE-QU'ON PEUT FAIRE, AVEZ-VOUS-DES CONSEILS, DES EXPERIENCES[/#d4002a]
    ca devient vraiment dur car tous les deux ans ça recommence....

• Bonjour

bonjour je tombe par hasard sur votre message je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui j'ai vu que ça date de février, j'ai une nièce qui était exactement comme ça, pendant des années elle a fait de l'anémie et il fallait la transfuser, lasse de tout ça , elle a été à l'hôpital central à nancy, là on lui a fait des tas d'examens, et enfin on a trouvé qu'elle avait un ulcère au gros intestin, qui était difficilement détectable, on l'a opérée et elle va très bien j'espère que pour vous ça s'est arrangé amicalement
    maribel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité