publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carencée comme beaucoup je m'inquiète...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carencée comme beaucoup je m'inquiète...



    j'ai 34 ans et suis la maman de 3 loulous de 13 et 3 ans, et la dernière qui a un mois.
    Suite à mon dernier accouchement j'ai une forte carence en fer et en globules rouges (ou je suis à 8). J'ai donc du tardiferon. Ils ont parlé d'une transfusion, mais on a préféré attendre vu que je n'allète pas .
    Actuellement je suis constamment fatiguée, j'ai des palpitations, des migraines et j'ai beaucoup de vertiges. En fait j'ai peur quand je sors avec les petits.
    Je sais que beaucoup de femmes connaissent çà. Pourriez-vous me dire comment cela peut évoluer. En bien ou en mal.

    Merci beaucoup.

  • Slt



    slt j ai moi aussi eu une grosse carence en fer et je te
    comprend , ce que ton medecin t as prescrit (tardyferon)
    c est exactement ce qu il te faut , tu en prendras surement pendant des semaines pour pallier a ton manque
    j ai aussi une question ne perds tu pas beaucoup de cheuveux egalement a cause de cette carence ????
    en ce qui conserne le post qui te propose de l aloes
    vera c est du bidon je t assure de la pub c est frequent sur ce site helassssssss
    j ajoute que l aloes ( et j en utilise aussi d ailleurs)
    pour d autres raisons n est pas un mauvais produit mais
    le tardyferon est amplement suffisant pour ton anemie !!
    je sais que je vais me prendre les foudres de l autre
    auteur de ce poste mais sache que c est une pseudo aide
    inutile !!!!!!!!!!! des sites sont a la recherche de
    CLIENT ici on partage notre experience voila tout
    fais donc confiance a ton medecin!
    en ce qui conserne palpitations migraines fatigue ect
    tout c a sont des signes de la carence!
    si tu as des questions je suis la , c est avec plaisir
    que je t aiderais
    a Lara

    Commentaire


    • Coucou
      Re



      scandaleux est bien viser quand on parle de pub sur
      ce site , je parle justment de ce que je connais pour
      avoir ete en etroit lien avec le sujet ))))))
      j ai jamais dit que c est un mauvais produit c est mm
      un anti inflammatoire et il a certaines qualite connus
      seulement faire croire a qq que sa chutte va stopper
      avec l aloes est une illusion donnee que je ne permetrais
      pas ici !!!!!!! les gens sont dans une detresse immense
      et faire mirroite l impossible c a oui c est un
      SCANDALE , c est justement parce que je connais que j en
      parle pour eviter aux gens de se faire avoir avec ta pub
      avoues que c est on va dire une AIDE et rien de
      c est pas mechant ce que je dis c est realiste
      je connais mon sujet dsl pour ton porte monnaie, mais entre temps certaines ici sont devenus des amies et je
      tiens a les soutenir
      voila mon avis LARA

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-062008-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité