publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigre et carence en calcium

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigre et carence en calcium

bonjour,je m'inquiete pour ma santé plus que sur mon physique.je paise 36kg pour une longueure de1m50 le pire est que j'ai 19ans,je suis tous le temps fatigué
    merci s'il vous plait de m'aider
    salem

• Une solution...

Bonjour,

Je peux te proposer un produit à base d'aloé véra, c'est une solution buvable qui se prend en cure de 3 mois.
    A savoir: l'aloé véra contient 80 nutriments alors que les jus de fruit multivitaminée n'en contiennent qu'une dizaine à peine.

renseigne tois sur cette plante "au mille vertues" sur http://webv2.forever-france.fr/Home.asp et ailleurs mais surtout parle de ton inquietude à un medecin et demande lui son avis sur l'aloé véra.

Je te conseille ce produit qui est plein de bonne chose pour ton organisme mais avant toute chose fais faire un bilan médical.

Bon courage.

PS pour commander des produits contacte moi: nadege.aloevera@live.fr

Commentaire

• Votre état indique un problème de nutrition

bonjour, à première vue vous avez un sérieux problème de nutrition, d'assimilation, si vous ne souffrez de rien naturellement. Votre alimentation doit être carencée et je peux vous aider à rééquilibrer votre nutrition de façon efficace, agréable en vous redonnant plein d'énergie. Depuis plusieurs mois je l'ai testé sur moi et c'est un résultat super que j'ai obtenu.
      Joignez moi par mail : catherine.nicolas@yahoo.fr
      et nous pourrons en discuter. Cela ne vous engage à rien.
      Il y a une solution, ne vous laissez pas déprimer.

Commentaire

• Nature

Si jamais, les algues telles que la chlorella par exemple sont très riches en protéines et rééquilibrent les fonctions du corps. Je connais qqu'un qui avait le même problème que toi et qui a réussi à reprendre 3 kg. Ce n'est pas énorme mais c'est un début. En plus, cette algue redonne plein d'énergie. La meilleure est la "Chlorella Z" qui est plus riche en fer et en zinc que les chlorellas classiques.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité