publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments convenant aux végétaliens

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments convenant aux végétaliens

bonjour, je cherche un médicament sans aucune matière animale ni dans le médicament ni dans la gellule

j'ai appelé pour le tardyféron aujourd'hui 14 avril 2010 et il m'ont dit qu'il y a quelque chose aviaire qui vient du poulet donc ce n'est pas vegan

je leur ai demandé s'ils peuvent changer la composition de ce médicament parce-que c'est très difficile de trouver un médicament sans ingrédients d'origine animale pour les carence en fer et ils m'ont dit que c'est impossible parce-que la matière animale permet l'absorption du fer dans l'organisme et que dans tous les médicaments pour le fer, il y a des matières animales

• Medicaments et vegetalisme

bonjour je voulais tous simplement dire que moi meme ayant eu de forte carence en fer je n'ai jamais pris tardyferon mais j'ai comme meme regler mon probleme de carence en prenant le supramineral 100/100 vegetal du labo nutergia ingredients: eau-mère,chlorure de calcium et de zinc gluconate de fer ce produit est magique seul bémol le prix 18 euro non rembourser.bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité