publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà testé la spiruline ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà testé la spiruline ??

Bonjour,
    je suis anémiée avec une carence en fer depuis des années, je vais prochainement faire des analyses poussées pour en connaitre les origines.
    Par nature méfiante vis à vis de tous ces pseudo compléments alimentaires, je me renseigne sur les bienfaits de la spiruline.

Qui prend ou a pris de la spiruline ??

• Validé par ici - mais sur une petite carence

Bonjour ,
    C'est une bonne alternative au Tardyféron - adieu les maux de ventre ! Regarde pour info ici : http://spirulinea.com/site/public/information/bienfaits/oligoelements/fer/spiruline-fer-bioassimable-viande/. Ce qui est sûr c'est qu'à 10 euros et au bout de quelquse semaines, un test remboursé chez le médecin, tu pourras obtenir une info totalement fiable. Sinon il y a plein de billets là-dessus sur des forums santé... Bonne recherche et tiens nous au courant si tu fais des tests...

Commentaire

• Moi :-d

Moi, je prends régulièrement de la spiruline. Mais pour les carences de fer, il existe une micro-algue encore plus riche en fer que la spiruline. Il s'agit de la "chlorella Z". Vous en trouvez sur internet.
    Bonne chance

Commentaire

• Validé par ici - mais sur une petite carence
      Merci!

Commentaire

• Attention a la spiruline

Bonjour,
        Ma manan s'est acheté en parapharmacie de la Spiruline pour ses vertues. En vacance chez elle, j'ai voulu essayer et comme je repartais le lendemain chez moi, en Andorre, j'ai pris la boite.
        Jai commencé par 2 gélules pendant 2 jours, puis suis passé à 4 conformément au conseil d'utilisation, le matin et en mangeant !
        Résultat : Vomissements et diarrhées aigues, état général HS, état gripal, problèmes hépathique... Alitement obligatoire... Malade ! J'ai d'abord pensé que j'avais attrapé froid, puis après plusieurs recoupements, car cela m'est arrivé 2 fois, j'en ai conclu que cela venait de la Spiruline. J'ai arêté immédiatement et tout est renté dans l'ordre.
        Ce matin, j'essaye avec 1 comprimé : IDEM ! Cela me rend littéralement malade... Je pense que vous devriez faire attention quant aux effets secondaires possibles., sachant que je ne suis JAMAIS malade, si ce n'est un rhume !
        Je n'ose même pas penser aux conséquences pour un senior..... à ma place, si ce n'est l'hospitalisation.
        Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
        Sincères salutations.
        Magali ORSI

Commentaire

• Spiruline encore....

J'ai oublié, la spiruline a été acheté en parapharmacie à 25,95. J'ai eu recours à Imodium et autres médicaments comme Dafalgan pour enrayer les problèmes précités...

Commentaire

• Attention a la spiruline
            Bonjour

Moi aussi je suis dans le même cas.
            J'ai consommer de la spiruline et ça ma donner des vomissements et des une asthénie suivie d'une sinistrose intense.
            Jeavais utiliser pour mes problèmes de fer car le fumafer me donnait une perte d'appétit, des vomissements.
            Enfin peut être que la spiruline est un bon produit mai? je pense que ça va pas a tt le monde.

Qd le fumafer me donnait des symptômes, j'ai arrêter pdant une semaine et qd jai repri cela m'a donner aucun symptôme.

Enfin selon mois, il faut un temps d'adaptation.
            Dc voila
            Nb: en ce moment je me sens pas trop bienvu comme jai arrêter la spiruline hier, mais jeme sens déjà BCp mieux ke si j'en prenais. Pardit. Je crois que je fais une allergie aux fer carrement car les légumes ki en contiennent ne passe pas , et les médocs et compléments non plus
            Pffff ah la vie

Commentaire

• Bonjour
              Bonjour

Moi aussi je suis dans le même cas.
              J'ai consommer de la spiruline et ça ma donner des vomissements et des une asthénie suivie d'une sinistrose intense.
              Jeavais utiliser pour mes problèmes de fer car le fumafer me donnait une perte d'appétit, des vomissements.
              Enfin peut être que la spiruline est un bon produit mai? je pense que ça va pas a tt le monde.

Qd le fumafer me donnait des symptômes, j'ai arrêter pdant une semaine et qd jai repri cela m'a donner aucun symptôme.

Enfin selon mois, il faut un temps d'adaptation.
              Dc voila
              Nb: en ce moment je me sens pas trop bienvu comme jai arrêter la spiruline hier, mais jeme sens déjà BCp mieux ke si j'en prenais. Pardit. Je crois que je fais une allergie aux fer carrement car les légumes ki en contiennent ne passe pas , et les médocs et compléments non plus
              Pffff ah la vie

Je pense que je vais alterner une semaine spiruline 1 cp et 1 semaine sans dc voila.

Commentaire

• Slt

J'ai aussi des problèmes de fer. Avec spiruline et chlorella, mon taux de fer est remonter.
                C dc une belle alternative contre l'anémie

Commentaire

• Je viens de voir que j'avais poster déjà sur ce forum lol

En fait qd j'ai eu des douleurs et tt j'ai arrêter et remplacer par la chlorella.
                  Et j'ai vu que je n'avais plus de symptôme.
                  Je compte faire 3semaine chlorella( chelateur dc utilie pr élimination metaux lourds) puis pause 1semaine puis 3 semaine spiruline et rebelotte on recommence.

Les symptômes que je décrivais avec la spiruline était peut être du tt simplement a un stress intense.

Les algues il faut s'habituer avec. Comme on est pas habituer on peut ressentir plus ou moins bien des effets indésirables.
                  Ainsi je pense que coupler a la chlorella, ça te permettra ds uni premier tps d'éliminer les metaux lourds..

Commentaire

• Re: Qui a déjà testé la spiruline ??

Bonjour à tous

Je suis une très grande fan de la spiruline c'est devenu mon seul complément alimentaire car très efficace et véritable concentré d'antioxydants, de protéines et vitamines de quoi ce sentir en pleine forme.
                    Depuis que je l'utilise je n'ai plus de carence je me sens en forme et je n'ai plus de chute de tension je suis toujours à 100 %.
                    Veillez tout de même à en choisir une de qualité.

Pour cela je vous conseille d'aller en pharmacie ou alors vous pouvez la commander sur le site internet de www.santilico.com
                    Ils sont très sérieux, c'est là que j'achète la spiruline ainsi que mes soins beauté. Les produits sont de qualité, les prix intéressants et la livraison est aussi pratique que rapide.

J'espère que cela vous aidera

À bientôt

Louloutte
                    Dernière modification par loulouloutte, 26.07.2017, 11h44.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité