publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress comment le gerer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress comment le gerer

bonsoir je suis actuellement a plein temps employée qualifié depuis 3 ans mais j'ai envie de changer de boulot car le boulot es fatiguant je fais du ménage dans les HLM batiment a paris j'ai une formation de comptabilié pas eu mon cap mais mon eu mon 1er degres . En 1993 j'ai travaillé dans les paie pendant 11 ans je travaillais avec une collegue au début je stressai je n'arrivais pas a comprendre mes collegues plusieur fois on m'expliquait j'ai fini par comprendre j'avais peur qu'il me renvoie je ne dormais pas beaucoup finalement je suis resté 11 ans car on me disait que j'étais courageuse on ma licencier car mon ancien patron es parti a la retraite puis le nouveau a repris le cabinet mais on ma suprimer mon poste les conptables font les paie ma collegue es parti aussi au bout de 3 mois ne pouvais pas se débrouillé toute
    J'ai voulu changé je n'arrivais pas a trouvé de boulot alors comme ma mere travaille dans le ménage j'ai voulu faire la meme chose
    j'ai du mal a me vendre car je suis timide et je n'ai pas confiance en moi parfois
    j'aimerais démissionner mais j'ai peur que sa recommence
    comment gérer mon stress
    ana paula

• Salut

lis cet article, il t'aidera peut être à mieux comprendre ton stress et à le gérer.
    http://www.ligne-en-ligne.com/mincir/gerer-stress-minceur.html

bizz

Commentaire

• Bonjour

Pour le stress et meme pour la fatigue,je pourrai vous conseiller des complements alimentaire à base d'aloé vera que moi même je vends,cela a fait du bien à beaucoup de personne que je connais.Je reste à votre disposition.
      Angèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité