publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je une carence alimentaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai-je une carence alimentaire?

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante donc j'ai pas forcément un régime sain, et je suis végétarienne donc je mange pas de viande mais je mange du poisson et des fruits de mers.

Depuis quelques semaines je me sens fatigué j'ai constament envie de dormir et de rien faire, j'ai des heures de sommeil irrégulières, j'ai des maux de têtes, les gencives qui saignent, le bas du ventre (entre le nombril et le pubis) dur

est-ce que ces symptomes serai due à une mauvaise alimentation? un mauvais mode de vie? ou à du stress?

• Réponse: ai-je une carence alimentaire?

bonjour,
    de par votre mode de vie, qui est respectable et que je comprend, vous êtes forcement en carence, notamment en fer. Tres probablement en vitamine D. mais surement en vitamines B12 vu votre ventre. en tous cas voyez votre médecin et prenez un complément alimentaire 100% naturelle et bio.
    tenez prenez ce E-book, il m'a bien servis pour mon alimentation et d'autre personne dans votre cas
    http://www.facebook.com/pages/Bien-être-Pour-tous-et-pour-la-vie/230121323745242?sk=app_106878476015645

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité