publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus à manger!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus à manger!!

Bonjour à tous,
    Depuis hier, je ne trouve plus aucune utilité à manger, hier j'ai très peu manger mais aujourd'hui quand j'ai mangé j'ai arrêté tout de suite et j'ai regretté par la suite. Parfois je me dirige vers le frigo parce que ma Maman a acheté tout ce que j'aime mais une fois le frigo ouvert, je le referme en me disant que ça ne sert à rien de manger si je n'ai vraiment pas faim. Pourtant, avant, tout ce que je trouvais que j'aimais je n'hésitais pas une seconde à le manger. J'ai un poids normale, je suis en bonne santé, je fais du sport et je n'ai pas de soucis qui m'inquiète.
    Vous pensez que c'est grave? Qu'est ce que je peux faire?
    Merci d'avance!

• On vit le même malaise

J'ai ca aussi, mais en fait ca peut etre seulement un dégout pour des choses que tu as trop lhabitude de manger quotidiennement. essaie de manger de plus petites potions mais souvent et équilibrer en variant les épices et saveurs ... Sinon assures toi de connaitre lorigine de ton problème.
    C'est surement passager, mais quand ce sera grave ce sera quand ca sera quelques semaines que tu ny arrives plus. Essaie dy voir avec un professionel de la santé qui pourrait plus t'éclairer sur ce qui se passe

Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité