publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie sos ferritine a 2.7ug/l aidez moi svp !! :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anémie sos ferritine a 2.7ug/l aidez moi svp !! :s

Bonjour ! j'espère que vous pourrez m'aider, alors voilà, j'ai une anémie depuis un bout de temps (3 ans) , que j'essaie tant bien que mal de soigné, mais voila en ce moment ça ne vas pas du tout, je ne supporte aucun traitement et j'ai effectué une prise de sang il y a quelques jours qui révèle un taux de ferritine a 2.7ug/l sachant que la norme est de 13 à 150, alors je m'inquiète, je suis épuisé je tombe malade tout le temps (d'habitude jamais !) j'ai souvent des vertiges bref c'est une anémie c'est sur mais voilà, étant donné que je ne supporte aucun traitement, mon medecin m'a proposé d'effectué des injections de fer dans le sang a effectuer a l'hôpital car il ma dit je cite "il y a des risques de choc et d'allergies" alors voila, il ma donner un dernier traitement parce qu'il n'est pas favorable aux injections mais je ne supporte pas non plus ce dernier traitement ( Enorme douleur au ventre entrainant des nausées et des diarrhées ou constipation selon les traitements) j'aimerai des conseils si quelques personnes sont ou on été dans mon cas que dois-je faire ? parce que ces injections vu le non-enthousiasme de mon médecin mais mon état actuelle de santé je suis un peu perdu avez vous des conseils ?? ( je mange pourtant énormément d'aliments composé de fer ! )
    s'il vous plait aidé moi !!

• Re: Anémie sos ferritine a 2.7ug/l aidez moi svp !! :s

Problème d'absorption?

Vous êtes-vous fait testé pour la maladie ceoliaque? Cette maladie détruit les intestins et empêche ainsi l'absorption des nutriments par le corps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité