publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je deviens anorexique .. aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je deviens anorexique .. aidez-moi

Voilà, depuis toujours j'ai des problèmes avec mon alimentation, dés que je mange trop je culpabilise, j'ai toujours été préoccupé par mon poids et j'ai toujours envie de maigrir !
    Dés fois je ne mange presque plus, et d'autres fois je mange beaucoup trop..
    Depuis deux jours , j'essaie de manger moins le soir, et ce soir j'ai essayé de me faire vomir, mais je n'ai pas réussi.. J'ai l'impression de ne plus avoir de force depuis une heure.
    Je ne sais pas si je suis en train de devenir anorexique alors je voudrais bien savoir si ce sont bien des symptomes ou pas ?

Merci à celles qui répondront ..

• Re: Je crois que je deviens anorexique .. aidez-moi

Réponse..

Salut,

Ton message date, mais il semble que tu n'avais pas encore eu de réponse. Tu as définitivement des symptômes de troubles de l'alimentation (anorexie/boulimie).

Si tu veux toujours en parler, fais-moi signe, ça me fera plaisir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité