publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 5 ans végétarien ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 5 ans végétarien ???

Bonjour, Mon enfant a bientôt 5 ans et depuis bébé il n'aime pas la viande ni le poulet ni le poisson, pourtant je lui en ai donné très tôt mais le résultat est le même il recrache, ou il n'arrive pas à déglutir , il mastique longtemps en me disant ca veut pas descendre,..... j'ai essayé plusieurs manière de lui préparer ou présenter, mais quand il découvre il se met en colère .... car il y'avait de la viande, dois je m'en inquiéter ? et lui donner des compléments ... on lui a déceler une anémie je lui donne du fer mais je pense que le fer seul ne suffit pas, bref es ce que vous êtes passés par là avec vos enfants ? je vous remercie.

• Re: Enfant de 5 ans végétarien ???

Salut

je suis moi même vegetariennen mon mari qui fait 1m85 et mon petit garçon de 4 ans.
    je ne vais pas te parler de nous mais plutôt du notre petit amour, il ne mange jamais de viande, comme le tien, il n'aime pas l'idée de manger les animaux et la vision de la chaire morte le dégoute.
    Nous somme vegé depuis 3 ans et nous compensons la viande par plein de choses, il peu manger des oeufs bio, toutes sorte de soja (lait de soja, tofu...), des légumineuse , du seitan (si pas dallergie au gluten), la viande nêtes pas essentiel , ce sont les protéines qui le sont.
    ton fils est pur ne tinquiète pas, prépare la nourriture avec lui et montre lui que personne n'est mort pour le nourrir, il sera rassuré et équilibre sont alimentation ;o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-03

publicité

Chargement...
    X

publicité