publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus a manger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus a manger

Bonjour,

J'ai rompu avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine, car celui-ci est dans une phase de déprime et n'arrivait plus a concilier notre couple et ses problèmes (couple qui pourtant allait très bien avant l'arriver de ses soucis).

Or, depuis notre rupture, je n'arrive plus à manger correctement. Je suis en stress permanent, car je me fait du soucis pour lui et qu'il s'isole de moi. Je peine à manger un "repas" par jour, et il m'arrive de ne pas avoir de sensation de faim pendant plusieurs jours, et même de vomir si jamais je me force à manger pour ne pas avoir de malaise.

Je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive, car d'ordinaire, je suis une très bonne mangeuse... Je commence à m'inquiéter car j'ai perdu plusieurs kilos en une semaine, et j'ai peur que mon estomac ait beaucoup rétréci. J'ai peur aussi de me dire que c'est peut être l'anorexie qui m'est tombée dessus, et je ne sais pas à qui m'adresser.

Merci de vos réponses.

• Re: Je n'arrive plus a manger

La même

bjr, je vomis tout ce que je mange, comment tu t'en ai sorti !!
    perdu 2 ou 3 kg en 3 jours !!!! aussi...

Commentaire

• Re: Je n'arrive plus a manger

Changer de rythme

salut,
      je peux te proposer un rééquilibrage alimentaire qui te permettrait de te sentir mieux dans ta peau.
      contacte moi par MP.
      tiens bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité