publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'operation de la myopie....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'operation de la myopie....

bonjour a touts

est ce que qqun s'est fait opere de la myopie????
    j'aimerais tente le coup car les lentilles, les lunettes, les picotements, le mal de tronche.... je n'en peux plus!!!!!

j'ai la possibilite de me faire operer a marseille ou paris...
    si vous avez des experiences, des conseils a me faire partager, n hesitez pas!!!!!

biz

• C'est genial!!!!
    Du collyre....

pour moi c pas un probleme si apres j'ai la paix toute la vie ou presque....

merci de ta reponse..

Commentaire

• C'est genial!!!!

Je me suis fais opérer il y'a quinze jours par l'un des professeurs les plus performent dans ce domaine(les yeux c trop important on ne peut les confiés à n'imporque qui) j'ai eu deux jours de repos entre les deux interventions en anesthesie generale,je n'est pas pu béneficier du laser car ma myopie etait trop forte -11.25 dioptries vous imaginez!!!
      donc j'ai eu des implants intra oculaire (lentilles d'environ 5mm à l'interieur de l'oeil)l'avantage c'est de ne pas intervenir sur l'organe donc opération réversible si ça ne va pas on retire la lentille.
      Dés le lendemain j'ai eu une vision clair un vrai miracle.
      Je le conseille à toutes celles qui comme moi ne supporter pas bien les lentilles par manque de larmes.
      biz Simbel

Commentaire

• C'est genial!!!!
        C'est mon cas...

je n'ai pas assez de larmes....

il faut allez voir l'ohtalmo avant
        c lui qui t'oriente vers un professeur??? ou c toi qui prend rv?

Commentaire

• 10 ans déjà :fou:

je me suis fait opérer il y a une dizaine d'années déjà et je ne regrette absolument pas !! par contre on m'a prévenu que vers la quarantaine ça ne m'empêchera pas de ne plus bien voir de près :-( galère !!!
          j'ai été opérer au laser d'abord un oeil et une 15zaine de jours après le 2ème c'était assez douloureux en ce qui me concerne mais bon ça vaut le coup!! pour l'anésthésie j'ai simplement eu 3/4 gouttes dans chaque oeil et on pouvait m'opérer !!! :bien:

je n'ai aucun regret et si c'était à refaire je le referais :
          bize et n'hésite pas à le faire si tu en as l'occasion !!!!

Commentaire

• Jeudi 29 juillet

j'a fait le 1er oeil au lasek j'ai pas souffert apres je commence aujourdhui a voir de loin et lundi j'ais rdv pour retirer la lentille de protection je te dirais par la suite si sa a bien fonctionner car c tout recent j'ai le 2emme oeil qui seras fait le 05 aout

Commentaire

• C'est genial!!!!
              Rv

c'est moi qui ai pris l'initiative
              tu habite dans qu'elle region?

Commentaire

• Les 2 yeux en une fois

au laser excimer. c'est tout simplement génial
                par contre, j'avais pas un bon ophtalmo :-s

Commentaire

• A ceux qui se sont fait opérer

pourriez voius nous dire (préd-cisement ou aux environ) combien l'opération vous a couté?

Commentaire

• Rv
                    Je suis

sur paris
                    mais je vais souvent sur marseille

tu as pris contact avec le professeur directement alors? tu as su qu'il etait bien comment????

tu as eu une anesthesie generale ou local?
                    et ils font comment? ils t'ecraquillent les yeux???? :fou:

escuse de toutes ses questions je suis curieuse..

merci en tous cas!

Commentaire

• Merci

a tous de vos reponses....

je me demandais.... pourquoi vous font ils les 2 yeux a qq jours d'intervalles???pouquoi pas en meme temps?
                      merci

Commentaire

• Merci
                        Aucune idée,

moi j'ai eu les 2 en même temps et franchement, c'est juste embêtant le jour-même car tu ne vois rien, mais après, à part que tu ne peux pas conduire pendant une semaine, le reste, tu peux te débrouiller seule

Commentaire

Oui

j'y suis allee il est bien
                          mais beaucoup parle de probleme de secheresse des yeux
                          tu n'as rien eu de tel????
                          merci

Commentaire

1500

pour les deux yeux frais de clinique et rdv compris

Commentaire

• Merci
                              Les intervalles

Il y'a quelques jours d'intervalles entre deux operations tout simplement par mesure de sécurité en cas d'infection dans le bloc:les deux yeux ne sont pas atteint.
                              On m'a proposé l'anesthesie génerale pour ne pas bouger car ça risque de gêner le chirurgien car pour ma part il s'agissait de microchirurgie puisque j'ai eu des implants intra oculaire pour eviter de trop "couper" la corné par le laser car ma myopie est trés forte et ça reste réversible.

Commentaire

• Je suis
                                Chirurgien

Un de mes proche,medecin, me l'a conseillé.

Commentaire

• Aucune idée,
                                  Combien de temps

as tu mis pour voir correctement car moi sa fait 5 jour et c encore trouble j'ai etait operer au lasek et non au lasik

Commentaire

• C'est genial!!!!
                                    J'en rêve mais

je suis flippée par l'opération.
                                    Moi je suis à -8.50... et les lentilles je ne les supporte plus (10 ans de portage).
                                    T'as fait ça où ?

Commentaire

• Bonjour

Je me suis faite opérée il y a 5 ans à la clinique de la vision à Paris (http:/ ... vision-laser.com/home/home.php).
                                      L'opération s'est très bien passée, j'ai fait les 2 yeux en même temps, s'est très rapide (20min).
                                      Après tu rentres chez toi (accompagnée par quelqu'un puisque tu ne vois rien) et tu recouvre la vue progressivement. Pour ma part, cette période m'a fait mal (envie de se gratter les yeux) mais mon cousin l'a fait aussi mais il n'a pas eu mal.
                                      Je me suis fait opérée le matin et le soir même, je pouvais regarder la TV sans problème !!
                                      Coût : J'ai payé 11000 francs à l'époque et ce n'est pas remboursé par la sécu car c'est considéré comme une opération esthétique alors que ca fait économiser de l'argent à la sécu (lentilles lunettes) mais enfin bon....
                                      5 ans après : je n'ai pas subi de retouches mais je peux si je le veux car j'ai un oeil ou je vois légèrement moins bien et encore je m'en rends compte seulement quand je suis fatiguée.
                                      Bilan : heureuse à 1 000 % : plus de lunettes, plus de lentilles : le pied quoi !! Je conseille cette opération à tout le monde.
                                      A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
                                      X

publicité