publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête ?

bonjour,
    J'ai eu un gros coup de fatigue la semaine dernière où j'ai dormi pratiquement 4 jours. Mon doc me donne des cachets pr la tension mais j'ai en permanence des maux de tête (au niveau des tempes)qui ne passe pas avec des cachets.
    ca fait une semaine que ca dure et il m'a parlé d'un gros stress. Pourtant je dors bien, je mange bien mais j'ai le cou très raide (comme des noeuds ds ts les muscles du dos) et ma vue se trouble.
    Un ami me disait d'aller voir un ostéopathe (pour dénouer tt ca) et j'ai pris RDV chez l'ophtalmo.
    J'aimerai avoir des témoignags sur vos éxpériences similaires.
    Merci à toutes et à tous.
    Jenni

• Ostéopathe,

ça fait du bien mais juste quelques jours, après, si tu n'identifies pas la raison de ton stress, ça recommence.
    Moi j'ai eu un résultat bcp plus durable avec un magnétiseur.

Commentaire

• Moi

j avais des maux de tetes en fin de soiree et en parlant avec l opthalmo elle a vu que j avais une insuffisance de convergence et c pkoi j avais ça... sauf que moi apparemment c l ordi tte la journee qui me fait ça

Commentaire

• Moi
        Réeducation

Concernant l'insuffisance de convergence : j'ai eu le même diagnostique et on m'a envoyé vers un orthopticien pour un bilan. Je dois maintenant suivre une rééducation de 12 sessions. J'espère que ça va s'améliorer. Le pire c'est quand je suis devant l'ordi (et je le suis tte la journée)...

Commentaire

• Ostéopathe,
          Ras le bol!!!

épicondilite à chaque coude depuis 4 mois.j'ai tenté accupuncture, mésothérapie, kiné, infiltration, régime sans blé ni produit laitier...beaucoup de repos.Rien n'y fait.Alors magnétiseur??? j'attend une réponse:la_chtitenana@hotmail.com

merci

Commentaire

• Ras le bol!!!
            Soulagement

épicondilite reconnue depuis mars2005 en arret depuis juillet 2005 1 mesothérapie en mai plus 5 séances d'ondes choc m'ont vraiment soulagée.
            mais j"ai continué mon travail de facteur (tri.levée de poids,vélo,etc) résultat déchirure du tendon sur 1 cm de longueur et 7mm de largeur. douleur presque insoutenable suivant les gerstes. 2ème meso et 2ème séance d'onde choc pour calmer. 28novembre opération 1journée et 1 nuit a l'hosto. au bout de 6 semaines je peux reconduire ans trop braquer, réécrire, mais saisir et soulever quelque soit le poids est encore difficile. il faut savoir que ce genre de pathologie est très longue à soigner (voire plus d'un an) et ce opération ou pas. maintenant il faut aussi déterminer le pourquoi de ce mal car très souvent il s'agit de gestes répétitifs et donc on peut supposer une maladie professionnelle suivant le métier que l'on exerce. il se peut aussi que cela vienne d'un trauma sportif ou autre.quoi qu'il ensoit il faut s'armer de patience être prudent et savoir mesurer j'usqu'où on peut aller dans ces gestes. en ce qui me concerne je m'améliore de jour en jour, les douleurs sont infimes par rapport a avant l'intervention et même mes possibilités sont meilleures.néamoins, il est probable que je récupèrerai pas toutes mes possibilités pour continuer à exercer ce métier sans rechute. excusez-moi pour les fautes mais je ne maîtrise pas encore tout à fait le clavier. ps. passez une échographie et s'il y a déchirure billard, sinon persévérez dans votre kiné et n'oubliez pas au moins un an avant un résultat (cela dépend des personnes).

Commentaire

• À l'aide

Bonjour,
              Quelqu'un pourra m'aider car je souffre normement et je ne comprends pas ce qui m'arrive,quelqu'un a til les memes signes que moi?çà fait 2 ans que je soufre souvent j'ai de violents maux de tete accompagné d'une vision floue et presque inexistante .Comme je vivais au mali j'ai été voir les optalmo à plusieurs reprises résultat RAS pourtant je souffrais enormement tjrs alors on m'a conseillé d'aller voir un neurologue cela à coinsider avec mon arrivée en france ( ou j'ai passé 3 mois sans aucune douleur) et après tout a repris , il m'arrive de ne rien souvent j'ai les points au niveau du visage qui me foint très très mal souvent au niveau de la nuque ,j'ai envie de vomir , j'ai des vertiges , j'ai des crampes au niveau de la main,j'ai tout le temps envie de me coucher , je n'arrive pas à travailler devant l'ordi plus de 30 mn , je n'arrive plus à étudier j'ai vraiment mal je sens que je n'ai aucune force das mon corps et mes bras affaiblit j'ai été voir le neurologe ici en france il m'a dit de faire un scanner cerebral que je n'ai pas encore fait mais il m'a aussi envoyer faire un bialn orthoptiste et l'orthop m'a dit que j'ai une insuffissance de convergence très avancée que je dois faire 24 seanc de réeducation j'en suis à la 4 ème séance.Quelqu'un peut il me dire sil vous plait si tout ces signes peuv etre ceux d'une insuffisance de convergence et si çà pourra passer unjour? ou si j'ai les signe d'une autre maldie , je me sens pas dans cemonde souvent aidez moi s'il vous plait( rappel j'ai eu bcp de problèm aussi dans ma vie ).
              Aider vite je craque

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité