publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La durée du port de lunettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La durée du port de lunettes

combien de tps est on censé les garder ?

parce que moi ça fait depuis le coll_ge que je les ai donc en gros 5/6 ans.

• Tout

depend si ta vue change ou pas
    tu dois etre suivie 1 fois par an par un ophtalmo pour verifier que ta vue ne change pas et qu'il n'y a pas de problemes
    si ta vue change,il faut changer de lunettes!
    pic

Commentaire

• Tout
      En fait

j'ignore cmt on sait si la vue change, je sais juste qu'arriver le soir je dors très vite et aussi mes yeux pleurent svt tt seul.

Alors je me demande si ces symptômes ne signifieraient pas qu'il est temps !

ms la mère de mon copain a dit qu'il faut les garder 3 ans.

Commentaire

• En fait
        !

tu sais, j'ai des lunettes depuis que j'ai 5 ans et j'en ai 28! Donc on les garde que 3 ans quand on a des problèmes de vue!

Mais il faut aller en gros tous les 2 ans chez l'ophtalmo pour vérifier comment ta vue a évolué et même souvent si tu sens que tu vois moins bien qu'avant même avec tes lunettes

Donc tu devrais prendre un RV chez l'ophtalmo

Commentaire

• C'est bcp!

Parfois il est nécessaire de les changer tous les ans ou tous ls 2 ans, il faut que tu ailles chez un ophtalmo une fois par an, il te dira si ta vue a baissé...
          Quand on est jeune, la vue peut changer tous les ans...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité