publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mes lunettes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mes lunettes...

Bonjour,
    voilà, je suis porteuse de lentilles depuis plusieurs années et j'ai décidé de me faire faire une paire de lunettes.
    Cet après-midi,je suis allée chercher mes lunettes chez l'opticien et en rentrant chez moi je les ai essayé,mais le souci,c'est que je vois bien de près mais dès que je regarde quelque chose 3-4 mètres devant moi,ce n'est pas très net.Pourtant vu que je suis mypoe,ma vision devrait etre corrigée de sorte que je puisse voir net de loin.
    Quelqu'un peut il m'aider,ou juste me dire si il a déjà eu ce problème?
    Je pense que je vais retourner chez l'opicien demain,mais ca me stresse parce que j'ai peur qu'on etrouve pas de solutions à mon problème.
    Merci d'avance.

• Coucou

ben tu vois comme toi ,j'ai eu des problèmes avec mes lunettes,et je suis retournée 11 fois chez l'opticien!!!! tu te rends compte!!
    ils m'ont changé la monture!!
    marche pas!!

et là j'ai demandé un remboursement!!

tu ssais si ça va pas ,tu te demande à te faire rembourser,et si il refuse ben tu leur dis que tu vas porter plainte:!!

faut pas avoir peur!!

Commentaire

• Pour info...

Il est vrai que de toutes façons on voit moins bien avec des lunettes qu'avec des lentilles quand on est myope. La différence est même flagrante ! Il ne faut donc pas trop espérer de correction parfaite par lunettes. Le mieux à propos de celles-ci est de faire un contrôle chez l'opticien, je suppose.

Commentaire

• Pour info...
        Ah je te corrige!!lilali

oui pcq moi je viens de porter des lentilles et je peux te dire que ma vue est meilleur avec mes lunettes qu'avec mes lentilles!!

meme le médecine m'a dit que ls lentilles ns'aura jamais la meme qualité que les lunettes!!

je pense que les lunetes ont un problème!

Commentaire

• Pour info...
          Vue

mon ophtalmo m a dit le contraire , la vue est mieux corrigee avec des lunettes que des lentilles alors??????

Commentaire

• Alors

je confirme la vue est meilleure avec les lentilles car la lentilles est sur l'oeil alors que la lunette est posée à une certaine distance...
            par contre peut etre que tes lunettes ne sont pas assez forte

vas voir ton opticien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité