publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles semi-rigides ou souples ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles semi-rigides ou souples ?

Boujour,
    cela fait 9 ans que je mets des lentilles semi-rigiges et ça me va bien sauf que ce matin, j'en ai perdu une, je les avais changée il y a 2 ans. Je suis dégoutée car c'est assez cher et je me demande si je devrais pas me mettre des lentilles souples.
    Qu'en pensez-vous ?

• Si tu tolères

bien les semi-rigide, ne change pas.

Bien qu'ils aient fait d'énorme progrès pour la permébilité à l'air les lentilles souples recouvrent une plus grandes surface de l'oeil ce qui conduit à une moins bonne oxygénisation de l'oeil. Une amie qui portaient trop longtemps et souvent ses lentilles souples a vu un réseau sanguin parallèle se déveloper autour de la lentille pour mieux oxygéner l'oeil; elle avait le chois de passer au mi-dur ou abandonner les lentilles (bon, ça ,'arrive pas à tout le monde, mais il faut être attentif que cela peut arriver. Perso j'avais des souples mais je faisait souvent des pauses...

Enfin, mes infos datent peut-être un peu et c'est d'après ce que j'ai compris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité