publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentille de vue de couleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentille de vue de couleur

Que penser vous des lentilles de couleurs? car moi jen ai vraiment mar des lunette il faut sen arret les netoyer alors autent avoir des lentilles et pk pas des lentilles de couleur sa peut etre rigolo quen pense vous??

• Du bien

Je suis une nouvelle porteuse de lentilles et j'essaie de m'y habituer.ensuite je prendrai des lentilles en couleur.Tu as raison..

Commentaire

• Re: Lentille de vue de couleur

Que penser vous des lentilles de couleurs? car moi jen ai vraiment mar des lunette il faut sen arret les netoyer alors autent avoir des lentilles et pk pas des lentilles de couleur sa peut etre rigolo quen pense vous??
      Bonjour
      je penses que nous avons le même objectif dans ce cas,il est vrai que les lunettes sont un peu embarrassant des fois.Et c'est pour cette raison que j'ai choisid'acheter des lentilles à mon guise.
      Les lentilles de contact sont des accessoires de mode ou thérapeutiques qui intéressent de nombreuses personnes. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’univers des lentilles de contacts : achat, prix, catégories, conseils…

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102015-06

publicité

Chargement...
      X

publicité