publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles types de lentilles avez vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles types de lentilles avez vous

je comptemettre des lentilles , mon ophtalmo me conseille des journalieres. sont elles bcp plus cheres que des mensuelles ou des permanentes, cette differebce de prix est elle justifiée.

merci

• Oui

les lentilles journalieres que tu portes la journee et que tu jettes le soir reviennent plus cher que les mensuels ou les permanentes.
    en revanche tu n as plus besoin de produit, et au niveau simplicite y a pas mieux, on met on retire et on jette (attention il est important de les jetter, ce ne sont pas des lentilles que l on peut garder d une journee)
    en revanche ces lentilles n ont un interet que si tu as l intention de les porter que de temps en temps, style pour faire du sport ou sortir.
    Si ton but est de les porter quotidiennement, il vaut mieux preferer les lentilles mensuelles.
    la plupart du temps les ophta prescrivent des lentilles journalieres car ils n ont pas envie ou le temps de s embeter à faire une adaptation (perte d argent)
    conclu si tu veux des lentilles à porter quotidiennement essaye de te faire adapter chez un opticien, par un optometriste, ce sera le plus sure.
    marion

Commentaire

• Oui
      Merci

pour ta reponse. je crois alors que je vais opter pour des mensuelles. d'autant plus que j'ai aussi des lunettes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité