publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour lunettes ou lentilles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour lunettes ou lentilles?

Bonjour ,bah sayé je suis allée chez l'ophtalmo et en fait ma vue est correcte, la myopie de mon oeil gauche est stable par contre l'oeil droit a un peu baissé :-( .
    Donc now je ne sais pas quoi prendre lunettes ou lentilles??
    j'hesite pcq enfait je vois très bien ce n'est que lorsque je conduis ou bien regarder télé et PC que j'en ai besoin.
    J'ai peur que le port de lentilles ne me "fatigue" les yeux en temps "normal"(dans le sens où j'en ai pas besoin 24h/24).
    Et coté prix je sais pas , je suis étudainte et j'ai pas de mutuel.
    merci d'avance pour vos conseils

• Bonsoir

premierement les lentilles te reviendront plus cheres à la longue, car il faut savoir que si on a des lentilles, il faut aussi une paire de lunette, au cas ou...
    deuxiemement, si tu n as pas besoin de tes lunettes continuellement, le port des lentilles va entrainer une habitude, et plus tu les porteras moins tu pourras t en passer, avec le risque que ta vue baisse encore un peu.
    En conclusion, si tu veux des lentilles, prends, si ca existe dans ta correction, des lentilles journalieres que tu pourras mettre de temps en temps, esemple: sport, sortie
    et garde bien tes lunettes.
    marion

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

de ta réponse marion!
      up d'autres avis?!

Commentaire

• Lunettes

Bonsoir:

si tu les portes juste de temps en tps je te conseille les lunettes, c'est tellement facile a ranger dans son sac quand on ne s'en sert pas. Apres plusieurs annees de port de lentille les yeux ne les supportent plus aussi bien, donc je trouve que c'est mieux d'attendre d'en avoir vraiment besoin pour commencer.
        En plus question entretien c'est du travail quand meme et en plus tu ne peux pas les mettre et les enlever quand tu veux et si tu es bloquee dehors pour un long moment (tu sors de cours et tu as rdv avec des amis...) tu vas te retrouver avec un mal aux yeux.
        C'est juste mon opinion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité