publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce-normal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce-normal

qu'au bout de 9 jours seulement (toutes premières lentilles)une de mes lentilles d'essai se déchire alors que j'essayais de la mettre dans le bon sens en y allant très doucement? en les sortant du produit liquide dans lequel elles baignent tous les soirs elles sont toutes molles alors je suppose que se sont de lentilles souples mais fragiles à ce point je me pose la question? on m'a dit qu'il existait différentes types de lentilles comme des rigides etc c'est quoi leur fonction?merci à vous

• Lentilles rigides

je porte une lentille rigide a l'oeil droit car j'ai la cornee deformee. C'est le seul moyen pour moi de voir quand je la porte car elle donne a ma cornee une forme normale ce qui permet a la lumiere et aux images d'avoir la forme qu'elles ont. Sans ma lentille je ne voit que des taches et pas la forme des objets.
    Je pense que les lentilles rigides sont pour usage therapeutique seulement mais je pourai me tromper. J'en ai cassee 2 cette annee car elles sont fragiles aussi (elles peuvent tomber sur le sol ou si je frotte trop fort pour les nettoyer)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité