publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux porteuse de lentilles....q prix svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aux porteuse de lentilles....q prix svp...

bonjour,
    j'ai des lunettes et j'aimerai avoir des lentilles mais je me demande combien cela peut couter.
    En general les mutuelles prennent en charge une partie? si oui à peu pres combien, et combien en definitif vous reste t-il à votre charge?
    Je remercie d'avance les personnes porteuse de lentilles de m'eclairer de leur temoignages!
    @ bientôt
    kity

• Salut

Ma mutuelle ne me les rembourse pas. Ca me revient à 10 par mois : je prends les mensuelles d'Afflelou à 5 l'une.

Commentaire

• Va chez

l opticien, tu pourras avoir tous les tarifs necessaires
      car les prix varient en fonction de la correction, et du type de lentille
      exemple lezs lentilles journalieres sont par pack de 90 lentilles, et coutent 90 euros
      a cote tu auras les lentilles mensuelles qui par oeil pour 6 mois peuvent aller de 35 à 55 euros
      et tu as aussi les lentilles à l annee, souples ou rigides, qui coutent dans les 180 euros, mais que l on peut garder jusqu a 2ans
      voila, ce sont des prix approximatifs, le plus simple etant de demander à ton opticien

Commentaire

• J'ai des lentilles rigides

qui me coutent environ 150 euros la paire. Ma mutuelle me rembourse la totalité. C'est parce que j'ai pris une garantie incluant un forfait optique couvrant ce montant.
        Il faut se renseigner auprès de:
        *ton opticien pour voir combien tes lentilles couteraient
        *ta mutuelle qui te dira combien elle rembourse et te proposera éventuellement une couverture plus importante.
        cathy

Commentaire

• Merci

...d'avor pris le temps pour me répondre en quelques lignes.
          bonne soirée
          kity

Commentaire

• Salut
            Mes

lentilles reviennent à 65 pr 6 mois et elles st 100 % remboursées et j ai mm droit de cumuler avec une paire de lunettes mais j suis gagnante a avoir des lunettes

Commentaire

• Mes

tu les prend chez quel opticien? stp.
              juste pour info moi, je vais pour les lunettes soir qhez grand optical soit quez optical center...

Commentaire

• Moi

je porte des lentilles souples permanentes c'est à dire que je ne les change que tous les deux ans (mais je les enlève pour dormir)

elles me reviennent 150 et ma mutuelle me les rembourse entièrement (tout dépend de ta mutuelle)

bizzzzzzzz
                Mi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
                X

publicité