publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conjonctivite ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conjonctivite ou pas?

voila mon problème dimanche matin je me suis levée en ayant l'impression d'avoir une saleté dans l'oeil que j'ai nettoyé au sérum mais je n'ai ren vu dans l'oeil. Depuis le matin quand je me lève et le soir quand j'ai enlevé mes lentilles g mal sorte de grain de sable aux yeux par contre quand je met les lentilles sa m'apaisent un peu. Puis par moment je sais ps si c'est mes lentilles ou si c lié à se problèmes j'ai l'impression de pas voir super bien avec mes lentilles sa me tire un peu sur le syeux. Qu'est ce que sa peut être conjonctivite, irritaion?

• Pas de souci
    Va

voir un ophta, si c est une conjonctivite il te donnera les collyres adequat, sinon il pourra te renseigner
    dan sle cas ou c est une conjonctivite, il te faut jeter tes lentilles (si ce sont des mensuelles) sinon les nettoyer plusieurs fois avec des solutions deproteinisantes, ou autres
    mais surtout ne pas mettre les lentilles pendant le traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité