publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles et ceux qui ont ete opere de la myopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles et ceux qui ont ete opere de la myopie

Je voudrais savoir ce que l'on voit apres l'peration des 2 yeux...les heures d'apres, le jour d'apres et la suite.
    Qu'est ce que l'on ressent de l'operation?
    Je me fais operer le er decembre et plus les jours avances et plus je stresse

Merci de me repondre

Laetitia

• ...

on ne ressent rien du tout
    normalement après l'opération tu dois porter un petit masque et tu dois suivre les instructions du médecin quant à l'usage des gouttes pré op et post op
    comme tu dois laisser tes yeux fermer /-2 heures après l'opération (tu dois absolument te reposer)
    en ce qui me concerne j'ai vu très bien assez rapidement
    le lendemain de l'opération tu dois retourner chez le doc pour faire un contrôle
    j'ai stressé aussi avant et après je me suis dit que ce n'était pas grand chose juste une quinzaine de minute et hop fini j'ai été opérée avec la méthode lazik ça fait 7 mois maintenant et je suis super contente

Commentaire

• ...
      Merci pour ta reponse

qui me rassure beaucoup. Moi aussi c'est la methode lazik. merci beaucoup.

bizzz

Laetitia

PS: desolee pour les fautes du 1 er message mais j'ai un clavier americain depuis peu de temps et ca me gene encore.

Commentaire

• ...

On ne sent rien PENDANT l'opé, mais après on pleure pendant 2-3 heures! c'est comme si tu avais une poussière dans chaque oeil, et tes yeux larmoient pour s'en débarasser, mais ça ne fait pas vraiment mal. Il faut garder les yeux fermés et se reposer.

quand les larmes s'arrêtent enfin et qu'on entrouvre les yeux, on s'aperçoit petit à petit que l'on voit correctement, c'est magique!

le lendemain c'est presque parfait (en fait ça prend plusieurs mois pour se stabiliser).
        je peux te dire que je jubilais le lendemain, je "n'en croyais pas mes yeux"!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité