publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: migraine ophtalmique, remèdes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: migraine ophtalmique, remèdes?

Coucou, mon mari vient de m'appeler, il estau travail (sur ordi), il a une sacrée migraine ophtalmique depuis ce matin (ça lui arrive 2 fois / an) et là malheureusement il ne peut pas quitter son travail.

Le meilleur remède, c'est bien sûr couché dans le noir mais là il ne peut pas.

Que me conseillez-vous? Il a déjà pris 2 Di-Antalvic 1g de paracétamol. Rien n'y fait.

Connaissez-vous des remèdes naturels?

Merci pour votre aide.

• Une solution

allez s'enfermer dans les toilettes dans le noir 5 min en fermant les yeux ca les reposera....
    Et les toilettes c'est ce qu'il y a de plus discret.

Commentaire

• Migraine

bonjour froggi

j'ai des migraines 2 ou3 fois par semaine donc tu vois c'est pas marrant j'ai un remede miracle vraiment pour ton mari mais sur avis quand meme du medecin par prudence je prends du relpax 40 c'est magnifique au lieu de se mettre dans le noir et j'en passe.... au bout d'une demi heure voir une heure tout est terminer cela fais quinze ans que j'ai les migraine alors je connais super bien le probleme autrement en moins fort du zomig pareil en une demi heure plus rien voila tiens moi au courant et amitiee a toute la petite famille tica47

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité