publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération myopie -6,50 cherche conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération myopie -6,50 cherche conseils

Bonjour,

J'aimerais me faire opérer pour me débarasser de ces lentilles que je ne supporte plus, mais j'ai une forte myopie: -6,50 et -5,75.

De ce que j'en sais il faut d'abord attendre que la vue se stabilise (à 22 ans je pense que c'est bon??) et pour ce degrè de myopie le résultat de l'opération n'est pas garanti.
    J'ai une amie qui s'est récemment faite opérée à Rotchild avec une myopie similaire à la mienne. Elle n'est pas entièrement satisfaite du résultat. Sa vue a été corrigée mais pas totalement, néanmoins désormais la plupart du temps elle peut tout de même se passer de lunettes. Ouffff !!

Si vous connaissez un bon chirurgien pour se faire opérer merci de me l'indiquer je suis perdue

• Hello

Operee ya 2 ans d'une myopie "correcte" on va dire -4.25 -4.75 que je trainais depuis mes 8ans (j'en ai 30...)

Je peux te conseiller mon toubib le Dr. Rozenbaum Jean-Pierre, a Sartrouville (banlieue parisienne). Tres competent, il a bien pris le temps de m'expliquer l'operation en detail, a assure le suivi, rien a redire!

L'operation en elle meme est tres courte, sans avoir eu de complications particulieres ca met un peu de temps a se stabiliser, mais si c'etait a refaire je resauterais sur le billard d'office!

Tu peux tjs prendre rdv pour voir si ta myopie est stable (c'est pas oblige, meme a 22ans!) et s'il peut t'operer. Moi en tout cas je suis pleinement satisfaite... 2 ans plus tard je continue a m'etonner de voir clair...

Commentaire

• Hello
      Gna j'oubliais..

j'ai ete operee au lasik... et si je me souviens bien, le garcon qui est passe apres moi avait une myopie de -7...

vala c'etait les infos complementaires, si tu as des questions...

Commentaire

• Gna j'oubliais..
        Chouette

merci pour tes réponses c'est très gentil.
        je ne vais pas tarder à prendre rdv alors, déjà pour voir si ma vue s'est stabilisée effectivement
        mais qu'est-ce que j'ai hââââte :amour:

Commentaire

• Hello
          Merci pour ton témoignage

je pense également sérieusement à me faire opérer de la myopie. Je te remercie d'avoir donné le nom de ton médecin car moi ce qui m'inquiète c'est de trouver le bon. Moi mon ophtalmo m'a conseillé la clinique victor hugo à Paris. Est ce que quelqu'un en a entendu parlé?

Commentaire

• Chouette
            Opérée par le dr bokhobza

Salut,

je me suis fait opérée par le docteur bokhobza à 21 ans (il y a 6 ans ) , au lazik. j'avais une grosse myopie comme toi (-6,5 et -7). Le Dr Bokhobza est un pionner en la matiere il avait opéré mon frere il y a plus de 15 ans quand ça se faisait encore "à la main", sans le lazik....
            l'opération m'a changé la vie, mais je te recommande de te renseigner aupres des associations pour savoir s'il y a eu ddes probs avec certains ophtalmo car c'est une opération extrement demicate. en ce qui me concerne je te recommande vivement le Dr Bokhobza. Bon courage.

Commentaire

• Opérée par le dr bokhobza
              Coordonnées associations

Bonjour,

S'il vous plait, quelqu'un aurait-il les coordonnées des associations où l'on peux savoir si il y a eu des soucis avec certains ophtalmo ?

Merci beaucoup à vous.

Commentaire

• Operation réussie

j'ai été opéré avec myopie - 7 et - 7.5 par lasic à l'hopital de Dijon par le docteur LAFONTAINE.
                Aujourd'hui, je n'ai qu'un regret Ne pas l'avoir fait plus tôt. Réussite 100 % j'ai 10/10 sur les 2 yeux et en plus il m'a corrigé une légère astigmatie.
                bonne chance

Commentaire

• Operation réussie

j'ai été opéré avec myopie - 7 et - 7.5 par lasic à l'hopital de Dijon par le docteur LAFONTAINE.
                  Aujourd'hui, je n'ai qu'un regret Ne pas l'avoir fait plus tôt. Réussite 100 % j'ai 10/10 sur les 2 yeux et en plus il m'a corrigé une légère astigmatie.
                  bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité