publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 la consult pour test lentilles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 60 la consult pour test lentilles??

bonjour,
    je viens sur ce forum en esperant que qqn pourra me repondre, je sors de chez l'ophtalmo et j'ai du regler la smome de 60 pour le fait d'avoir essayé des lentilles la journée. Il n'a pas pris ma carte vitale alors, j'ai bien l'impression que cela sera a ma charge. Pouvez vous me dire si cela vous ai aussi arrivé, oubien cela depend des ophtalmologues???
    Merci d'avance de vos reponses.

• Up....

Up parce que j'ai une consultation "essai" moi aussi.

S'il vous plait des reponses, ceux qui portent des lentilles.

Merci :amour:

Commentaire

• Merci

....de vos reponses , j'attendais de savoir ce que vous en pensiez. Enfin, j'ai fait le cheque maintenant. j'en suis a la la 3e sorte de lentille à l'essai... j'espère trouver la bonne! j'aurais du prospecter par tel les ophtalmos avant mais je n'y ai pas pensé...
      bonne soirée

Commentaire

• Ça dépend

ça dépend vraiement de l'ophtalmo et aussi ou ta été plein de paramètre doivent être pris en compte.Pour ce qui est de ta carte vitale , ne t'inkiète pas tu sera rembousée, moi mon ophtalmo me fais payer 35 mais je dois attendre 2 mois pour une consult. a toi de voir!

Commentaire

• Oui

70 euros pour le test d'adaptation et ce n'est pas remboursé par la sécu qui considère que les lentilles sont un luxe.

Commentaire

• Rien que des voleurs...

voilà presque 10 ans que je porte des lentilles ( moins maintenant, mais là n'est pas le problème)!!
            Vos ophtalmo sont des "dezifhero"...
            Quand j'ai voulu en porter, elle m'a fait les tests de larmes dans l'oeil blablba...ok assez de larmes.
            Elle m'a redonné RDV (je sais plus combien après, mais pas trop)..
            Elle m'a expliqué comment les mettre, j'ai mis, j'ai testé une demi-journée ci mes souvenirs sont bons...
            Et je peux vous garantir que je n'ai pas payé si cher!!!
            J'ai payé le prix d'une cionsultation normale...(alors que j'y été allée 3 fois : RDV, essai, bilan essai)..
            Comme l'essai s'est très bien passé, je n'en ai pas essayé d'autres...
            Depuis quelques temps, je travaille bcp sur PC donc mes lentilles sont moins adaptées, mon ophtalmo ( j'ai changé because déménagement) me fait ma consult, et je repars avec 4 à 5 paires à tester... Tout ça pour le prix d'une consultation...

c'est bizarre vos histoires... ou alors j'ai eu du bol!!!

Bizzz

Commentaire

• Rien que des voleurs...
              Si je comprends bien

On peut bien tester, plusieurs sortes de lentilles?

Commentaire

• 4 eme sorte et çà ne va tjs pas...

j'en suis à la 4eme paire de lentilles à l'essai... et je commence à m'inquieter! à chaque fois, le temps qu'il les commande au laboratoire et que je les essaie cela repousse d'une semaine, c est long... en faite, les lentilles sautent dés que je regarde sur les cotes puis que reviens en vision centrale. Bref çà ne va pas. Je ne sais pas trop si je dois encore en essayer d'autres mais bon il m'a fait payer le forfait adaptation non remb secu à 60 euros!!
                galere cette histoire de lentilles pourtant j'aimerai que çà marche..

Commentaire

• Si je comprends bien
                  Je pense que oui..

... puisque moi ça a été le cas...En fait si tu n'es pas bien dans une marque, il faut le dire de suite à ton ophtlmo.. En plus, ont pleins d'échantillons gratuits...La dernière fois, je 'nai pas acheté de lentilles pdt 6 mois ( avec toutes celles que j'avais a tester) sachant que je porte des lentilles mensuelles, mais pas tous les jours....Il peut se trouver 15 jours sans que je ne mette de lentille, donc l'ouverture des boîtes est d'autant plus reportée...

voili..
                  mais à moins que mon ophtalmo ne soit "*ù^$*ù$", j'ai pu essayer plusieurs marques, et des journalières et des mensuelles. Par contre, je n'ai essayé qu'en souple ( peut-être à cause de ma correction, je ne sais pas.

Bye

Commentaire

• 4 eme sorte et çà ne va tjs pas...
                    ...attention

quand je portais mes lentilles sans problème, j'ai fait comme toi..je suis descendu à Solo... puis après j'ai vu qu'il y avait des marques opticiennes alors, j'ai encore changé de produit...
                    Si tu as bcp de larmes, et que tu supportes bien tes lentilles : no soucy.

Mais dès que tes yeux deviennent un peu sensible, il y a une vrai différence dans les produits...
                    je ne supportais plus mes lentilles qu'une demi-journée, j'en ai parlé à mon opticien... et avant à des copines...Le verdict a été celui de revenr à des produits de marque...
                    Et c'est bien la réalité...
                    En fait, les produits bon marchés sont moins dosés en ché pas quoi ( comme pour les dentifrices de gdes surfaces qui ne sont pas dosés en PH alors que ceux de pharmacie le sont!)

Bref... et pour en finir, tous les produits ne se valent pas!

Commentaire

• ...attention
                      Oui....

effectivement, sur les nombreux conseils je crois que je vais garder les produits de Marque

Merci a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité