publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération myopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération myopie

Salut, je suis myope comme une taupe et j'aurais voulu savoir les prix d'une opération . Je ne supporte plus mes lentilles qui me brulent les yeux.Est-ce-que quelqu'un pourrait partager son expérience?
    Bises

• Coucou

Depuis le temps que tu as écrit ce message j'espère que tu n'as pas abandonné et que tu liras quand même ma réponse.Je me suis fait opérer de la myopie par laser en mars et en mai 2004.L'opération a coûté 1300 et ma mutuelle m'a remboursé une partie de frais.Je peux te dire que toute ta vie change après cette opération car tu vois comme quelqu'un qui n'a jamais été myope.N'hésite pas fonce!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité