publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgelets a repetition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgelets a repetition

Bonjour,

Voila depuis quelques mois j'ai des orgelets toutes les semaines aux 2 yeux ! Parfois 2 ou 3 sur le meme oeil, sur la paupiere superieure et quelque fois sur la paupiere inferieure...

Je porte des lentilles. Il est vrai que j'ai toujours eu des orgelets mais jamais autant !!

Je me lave les mains pour mettre et retirer mes lentilles.

Et depuis quelque temps aussi, je dois me nettoyer les yeux toute la journee car j'ai une sorte de "liquide gluant" qui vient dans le coin interne de l'oeil et qui part jusqu'au coin externe. Et si je retire pas, il se met sur mon oeil et me fait mal surtout avec les lentilles.

Quelle peut en etre la cause ??

Merci de m'eclairer...

Coco

• A mon experience perso

j'en avait aussi des tout petits au niveau des cils et puis j'ai eté opéré de l'oeil pour cataracte rien avoir mais depuis plus rien j'ai l'impression que ça veut dire yeux qui souffrent as tu consulté pour tes yeux recemment?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité