publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux me faire opérer de la myopie, mon orbscan est parfait mais j'ai la trouille:-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux me faire opérer de la myopie, mon orbscan est parfait mais j'ai la trouille:-(

En bonne myope, mes yeux, c'est tout...J'ai peur des risques post opératoires et de la douleur...

RASSUREZ-MOI SVP

• J'y suis passée

risques post-opératoires, il y en a toujours et dailleurs on signe une décharge.

douleur = l'écarteur. j'appelle cela l'outil de torture du Moyen-Age. mais bon, faut savoir que s'il n'y a pas d'écarteur, l'oeil bouge dans tous les sens et l'opération ne peut se faire. donc on maintient l'oeil.

ce qui n'est pas agréable non plus c'est qu'on humidifie l'oeil en permanence pendant l'opération et en général on cligne de l'oeil à mords....sauf que là ce n'est pas possible.
    j'avais envie de gueuler et de boxer mon ophtalmo.

le laser est arrivé et on ne sent rien. la chaire brûle et on le sent (nez).

mon ophtalmo me laisse en salle de repos au moins 3/4 d'heure après l'opération. j'ai des coques sur les 2 yeux. on va chercher les médicaments nécessaires post-opération, un taxi vient me chercher et me ramène chez moi.

un peu astreignant au début, mais au final cela vaut la peine de l'avoir vécu.

si t'as la trouille, ne le fait pas.

en revanche, le jour où tu te sentiras ok, faut refaire tous les examens car l'oeil change dans le temps.

si ta myopie est faible, c'est pas dramatique.

A et bon courage.

Commentaire

• Faut dire que je suis un peu doudouille face à la douleur ou

ce type de manip'.

il y a des gens qui sont ok.

Commentaire

• Chacun son expérience!!

Franchement je me suis fait opérer à istanbul/Turquie, mon pays natale, le 28 février dernier soit plus d'une semaine, je vais très bien et l'opération n'est pas douloureuse, un peu désagréable mais supportable, vue le résultat ca vaut le coup, bref, après l'opération c'est vrai que ca fait un peu mal ca brule ca sèche ca picote, mais rien d'insuportable pour ma part. Le lendemain tu ne sent plus rien à part les yeux qui sèchent un peu mais ya des gouttes pour ca. Moi je suis super heureuse et je te conseille de pas trop lire tous les témoignages sur le net, chose que j'ai fait j'ai flipper pour rien. Chacun son expérience, bon couraggeee!!

Commentaire

• Ça y est, l'opération est prévue pour mardi prochain

with god's help !!!

Miss

Commentaire

• J'y suis passée
            Juste un ptit conseil

je sais pas trop comment ca marche, mais je pense le faire un jour et g ossi les chocottes... alors moi ske j'aimerais faire, c'est un oeuil après l'autre, comme ca si j'en perds un il en reste un

Commentaire

• Combien coute

cela car l'on ma dit que la sécu et mutuelle ne remboursaient pas cela.Est ce définitif ou est ce pour un certains nombres d'années et ce refère opérer?.Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-04

publicité

Chargement...
              X

publicité