publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help secheresse occulaire suite operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help secheresse occulaire suite operation

bonjour,

y a t-il des personnes qui comme moi après une opération réussi à 200% (10 et 12) ont eu une baisse de vue (pas beaucoup j'ai 9 et 8.75) dû à une sécheresse occulaire (en partie).

Je m'explique quand j'ai les yeux bien mouillés je vois bien il faut pour cela que je "m'amuse" à cligner plusieurs fois des yeux ou à mettre des gouttes.

Cela fait 4 que j'ai été opéré. J'ai été déçu au début de devoir reporter des lunettes pour conduire, mais maintenant ça va. Je vois quand même dix fois mieux qu'avant, je me souviendrais toujours le jour de ma première opération (deux jours d'intervalles pour chaque oeil) ma vue était parfaite je regardais partout avec émerveillement, même avec des lunettes je n'avais jamais aussi bien vu. Mais bon ça a baissé.

Des témoignages??? surtout sur la sécheresse, quels produits (goutte) utilisez-vous? Est-ce que votre vue a baissé ?(beaucoup ou peu)

Peut-on se faire réopérer? (moi ma vue n'avait pas assez pour ça à l'époque)

Ah oui j'avais dû être opérée en avril et j'avais fait des UV en juillet (et oui je suis sotte) croyez-vous que cela a un rapport avec la baisse de ma vue? de plus quand j'avais reprise mon boulot : ordi 24h/24 avec un écran violet et rose bien flashi logiciel oblige!! est-ce que ça a pu jouer??

bisous à tous, et pour ceux qui veulent se faire opérer : ALLEZ-Y je n'ai eu aucune dourleur et un résultat super même si je mets me lunettes pour conduire et TV... n'ayez pas peur moi je l'ai fait sur paris avec le Dr Leroux Les Jardins Solange, et je ne la remercierait jamais assez, une super pro et qui vous met en confiance.

• Gouttes post opérations

opérée des yeux depuis 2 mois 1/5 j'ai assez bien récupéré de ma forte myopie.
    selon les patients la vue se met en place de suite ou a besoin de bcp de temps (comme mon cas). je porte des lunettes pour conduire et de temps en temps voir la TV.

j'ai eu des gouttes anti-biotiques à mettre et des gouttes pour humidifier les yeux.
    Hylocomod et lacryfluid .

bien sûr quand je mets les gouttes je vois top du top puis cela s'estompe.
    il faut du temps.

Mon ophtalmo est professionnel : Dr Saada, bd Malsherbes à Paris.

Si le sujet ne peut pas bénéficier de l'opération, il ne va pas faire l'opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité