publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux qui changent de couleur???!!! (véridique)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux qui changent de couleur???!!! (véridique)

Voila, j'ai 20 ans, et un drole de truc arrive a mes yeux. Je suis née avec de beaux yeux verts, dans le droit j avais deux petites taches brunes dans l'iris. En grandissant une tache s est un peu étendue, surtout depuis quelques mois!!! Mon oeil droit, a l origine vert, ets presque a moitié brun!!! L autre est tout vert... Je n ose pas aller consulter car j ai peur qu on ne me croie pas!!! Moi même je ne comprends pas!! Est ce du a une carence? Je précise que je suis myope et porte des lunettes pour lire/conduire..., sinion mes yeux se portent bien. Savez vous de quoi il s'agit? Merci beaucoup... Ca parait incroyable mais je vous jure que c est vrai!!

• Certains colyres peuvent rendre les yeux brun

me67

Commentaire

• C'est normal.

Bonjour,

Dans lma famille ca arrive a tout le monde de changer de couleur d'ouil .

Nous, ca se passe a l'adolescence.

Pour mes parents, c'est passé de marron dans l'enfance a bleu à l'age adulte pour mon père.

Quand a moi, j'ai la couleur des yeux qui change en fonctuion du temps:

Pour moi ca passe du bleu clair au vert en passant par le gris.

Ma soeur, ca va de marron (quand il fait un temps pourri) a vert par beau temps.

Ne t'en fait pas.

Bonne journée.

Elphae

Commentaire

• Petite anecdote

Il arrive en effet que des yeux changent de couleur, même si en effet ce n'est pas forcément un phénomène hyper connu.

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, on a déjà observé (peu frequent mais quand meme) des changements de couleurs d'yeux se produire chez des schizophrènes (personnes ayant plusieurs personalités) lorsqu'ils passent d'une personalité à l'autre. Comme si l'une des personnes à les yeux d'une couleur et l'autre des yeux d'une autre couleur. Etrange n'est ce pas?
        Ceci pour confirmer que c'est non seulement possible, mais parfois c'est même assez rapide.

Quand aux raisons... c'est une autre question.

Commentaire

• je te comprend !!!!

Moi j'ai 40 ans bientot et mes yeux depuis environ 4 ans change de couleur en tres peu de temps, je n'ai jamais compris, je trouve ca tres bizzard, a la basse j'ai les 2 yeux bruns, l'autre jour j'ai été voir mon mari avec ma fille quand je suis arriver mon mari ma dit que j'avais les yeux vert et quand je suis partie d'avec lui environ 2 heures plus tard j'étais rendu avec les yeux vert tres tres pales avec du bleu et le soir quand je me suis coucher j'avais mes 2 yeux brun mais pale,le matin je me leve avec les yeux brun et apres j'ai des yeux verts ou le contraire,,,,,,,, je ne comprend pas et je cherche a savoir pourquoi mais je nai jamais trouver de reponse....tu as raison ses presque incroyable mais je sais de quoi tu parles.....quand tu en parler le monde ne croit pas avant de l'avoir vue.....

Commentaire

• Certains colyres peuvent rendre les yeux brun
            La classe

carrément, sa doit etre la classe

Commentaire

• C'est normal.
              ...

Moi aussi j'ai les yeux qui change de couleur par rapport au temps mais moi il y a 3 couleurs...brun vert et un genre de doré (j'ai 13 ans)

Commentaire

• Pas de problème !

J'ai toujours eut les yeux changeant , à la base j'ai des yeux vert , mais quand il fait gris il sont vert très très foncé presque noir , quand il fait beau j'ai une couleur bizarre ... vert très clair avec des reflet bleu-gris et une pointe de marron clair ... il n'ont presque jamais la même couleur !

Ne t'inquiète pas pour t'es yeux qui change , le principal , c'est que tu puise voir correctement ...

Un amis à lui même des yeux bizarre ... il à les yeux bleu , mais dans son oeil droit on distingue très nettement deux bande marron qui partent de l'iris vers l'extérieur de l'oeil , et dans le gauche , il à une tâche marron également ... si on peut appeller ça du marron , je dirais plus du orange très franchement ... Mais lui , ses yeux sont comme ça de naissance , et ils ne changent pas en fonction du temps .

Commentaire

• Pas de problème !

J'ai toujours eut les yeux changeant , à la base j'ai des yeux vert , mais quand il fait gris il sont vert très très foncé presque noir , quand il fait beau j'ai une couleur bizarre ... vert très clair avec des reflet bleu-gris et une pointe de marron clair ... il n'ont presque jamais la même couleur !

Ne t'inquiète pas pour t'es yeux qui change , le principal , c'est que tu puise voir correctement ...

Un amis à lui même des yeux bizarre ... il a les yeux bleu , mais dans son oeil droit on distingue très nettement deux bande marron qui partent de l'iris vers l'extérieur de l'oeil , et dans le gauche , il à une tâche marron également ... si on peut appeller ça du marron , je dirais plus du orange très franchement ... Mais lui , ses yeux sont comme ça de naissance , et ils ne changent pas en fonction du temps .

Commentaire

• C'est bizarre !!!

Bonjour , voilà j ... ans et mes yeux changent de couleurs ! j'ai toujours crue qu'ils étais marron mais ils sont soit vert soit doré . Pas doré sur le marron , NON du vrai doré avec des paillletes . Tout le monde me demande si je pleur mais je leurs dit non c'est a cause de la couleur de mes yeux . Je me demande si c'est a cause de la lumiere mais quand je suis a l'ombre mais yeux sont marron . Quand je suis ni au soleil ni a l'ombre ils sont vert et quand je suis au soleil il sont doré !
                    Est-ce normal ?

Merci d'avance !!!

Commentaire

• Pas grave

MOI POUR MA PART C EST CLAIR QUAND IL FAIT CHAUD J AI LES YEUX MARRONS FONCES ET LES CHEVEUX NOIRS MES YEUX DEVIENNENT ORANGE ET MES CHEVEUX CILS POILS DE LA PEAU ROUX PPLUS PERSONNE NE ME RECONNAIT NI VU NI CONNU VOILA MA COUSINE JUMELLE MON MEDECIN MA DIT BOF BOF LUNETTES DE SOLEIL GRAND CHAPEAU JAI DU SANG IRLANDAIS DANS LES VEINES MOI BON EUX ONT LES YEUX BLEUS MA GRAND MERE A LES YEUX BLEUS MAIS CHEVEUX BRUNS QUAND IL FAIT FROID CELA SE COMPLIQUE JE VEUX DIRE TRES TRES FROID JE DEVIENS BLONDE AUX YEUX BLEUX JAI AUSSI DU SANG NORVEGINE DANS LES VEINES AUTREMENT TEMPERATURE NORMALE NI TROP CHAUDE NI TROP FROIDE JAI LES YEUX MARRONS FONCES ET LES CHEVEUX NOIRS BOF BOF '''''''''''''''''''''' jai contacte des gens sur internet qui ont le meme probleme que moi eux sont vivants cela veint de famille moi je suis la premiere a pouvoir faire les 02 ma preferee est la personne qui a les yeux jaunes ....ce type de metamorphose peut etre mortel voir dico maladies rares a acheter en librairie medicale.Moi ils savent pas guerir donc si cestgrave on claque comme le sida si tu veux hihihi ...........bref je men tape mais bon sfais de la recherche sur internet ...............

Commentaire

• Yeux qui changent de couleur

Ne vous inquiéter pas, moi mes yeux changent de couleur j'ai les yeux bruns et ils deviennent vert si il sont au soleil. mais je crois que vous devriez quand même aller voir un médecin pour être sûr on ne sais jamais!!

Commentaire

• Guide sur les lentilles de couleur

Salut j'ai trouvé ce guide, si vous avez mieux merci:

http://www.solution-lentilles.com/comment-choisir-les-lentilles-couleur-quelle-la-meilleure-marque-lentilles-couleur-en-france-267.html

Commentaire

• Re: Yeux qui changent de couleur???!!! (véridique)

Guide sur les lentilles de couleur
                            Trop bien cette boutique j'ai commandé et nickel

Les lentilles sont trop bien aucune gêne c'est des lentilles coréennes le site est Belge et je vais en commander encore pour Halloween ya des yeux de fous !!!

Commentaire

Un yeux vert et l'autre brun

Pour ma mère c'est la même chose elle a 53 ans et la même anomalie est apparu elle a toujours eu les yeux verts et depuis quelques mois progressivement son oeil droit est devenu brun. Mais ce n'est qu'un seul oeil et ça n'a rien à voir avec le temps c'est permanent.
                              Si quelqu'un à déjà fait des recherches. Merci

Commentaire

Bleu,vert, gris

coucou

pour ma part j'ai les yeux bleu d'origine, mais ils changent de couleur, au vert, au gris
                                je ne sais toujours pas la cause, si c'est le temps qui fais ça ou bien mes aventures amoureuse joie bonheur tristesse
                                à partir du moment où il n'y a pas de problème de vue, faut pas s'inquièter, juste faire attention au soleil qui sensibilise les yeux bleu

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité