publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attente pr 1 rdv a l'hopital des quinze vingt ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attente pr 1 rdv a l'hopital des quinze vingt ????

bonjour,

savez vous si la liste d'attente est longue pour avoir un rdv ds cet hopital ?
    si oui, j'ai vu qu'ils avaient aussi un service d'urgence ophtalmologique = avez vous deja expérimenté ? on attend longtemps ?

parce que ma chere ophtalmo est partie en vacances et j'ai besoin d'un rdv assez urgent.....
    alors si vs connaissez un bon ophtalmo ou on peut avoir un rdv ds la semaine (je sais je reve) a paris centre....

merci d'avance

• En effet c'est assez long

salut je connais bien cet hopital car je m'y fais suivre depuis que je suis toute petite et les délais sont longs mais je dirai pas plus que pour les autres hopitaux ophtalmologiques, essayes a l'hopital ophtalmologique de créteil ma mère a réussi a avoir un rdv pour dans environ 2 mois voila bizooos

Commentaire

• Rv au 15 20

bonjour
      j'ai un probleme a la rétine et les ophtalmo de ma région me dirige au 15 20 . mon RV en consultation publique est prévue fin avril , le rv a été pris par mon ophtamo.
      il y a possibilité de consultation privée rapide chère et pas remboursée par la sécu.
      J'espère avoir répondu a votre question
      bonne soirée.

Commentaire

• Ophtalmo rapide
        Vue

ma fille est atteinte d un lupus et en trois semaines de temps sa vue oeil gauche 1/10 et oeil droit 7/10 comment avoir rdv tres vite au quinze vingt merci de vos reponses besoin d aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032008-032010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité