publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal...j'en peux plus :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal...j'en peux plus :triste:

j'ai une douleur à l'oeil tellement intense que je suis obligé de le garder fermer!!! J'ai rendez-vous ce soir chez l'ophtalmo, ca fait 2 mois que ca dur mais là c'est horrible!!!

J'ai l'oeil tout rouge, imbibé de sang, une tache jaune dans le coin et des gros gros picotements...

Encore 7 heures de souffrance!!!!

Tout ce que j'espère c'ets que c'ets rien de grave.

Bonne journée à tous...

• Aille,

je suis désolée pour ta douleur à l'oeil, je sais que je n'ai rien pour te soulager,mais j'espère que ce n'est rien de grave. Donne moi de tes nouvelles.
    PS: Tu devrais aller aux urgences !!!
    bon courage

Commentaire

• Aille,
      Merci de ton soutien

ca y es je peux enfin garder l'oeil ouvert
      Je suis partie chez l'ophtalmo vendredi soir j'avais (enfin je l'ai toujours c'est pas completement guéri) et j'ai une infection de l'oeil avec une bonne irritation de la cornée d'où le fait que je ne pouvais pas cligné de l'oeil... J'ai des gouttes par centaines et des pommades n'en parlons pas, mais ca va mieux sauf les gouttes qui me brulent... mais bon j'ai retrouvé un visage humain (sans bandeau ni l'oeil qui pleurent du liquide orange/jaunatre)

Bon courage à tous ceux qui ont mal aux yeux, ca fait un mal de chien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X

publicité