publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes de vue aidez moi svp !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problèmes de vue aidez moi svp !!!

voila j'ai 15 ans et je porte des lunettes depuis l'âge de 6 ans , je ne suporte pas les lentilles . j'ai exactement 5,00 a l'oeil droit je suis astigmate et 5,75 a l'oeil gauche ou je suis myope j'ai perdu - 2 sur chaque en l'espace de 6 mois aparment il n'y a rien a faire ,nous avons donc avec ma mère commandé de nouvel lunette et nous avons demandé a avoir des verres le plus fin possible(133euros chacuns)marque essilor et je les trouvent très épais je suis énormement complecxés et je ne sait plus quoi faire. si vous avez était dans la même situation ou si vous avez un conseil ils seront les biens venu merci a vous toutes

• Leeyanne

le seul conseil que je puisse te donner pour cacher l' épaisseur des verres c' est de choisir une monture épaisse. Tu as de la chance c' est à la mode en ce moment

Je porte des lunettes depuis que j' ai 6 mois et je n' ai pas eu mes lentilles avant 15 ans. Il faut te dire qu' avoir des lunettes ne te défigure pas Je pense que c' est par rapport aux garçons que tu dois angoisser

Y' a plein de garçons qui trouvent ça très joli... Et puis tu verras avec l' âge tes coomplexes vont disparaître

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité