publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles qui picotent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles qui picotent

Bonjour,

Ca fait maintenant un moment que je porter des lentilles. Récemment, j(ai voulu changer de marque, mais depuis, elles me "picotent", une sensation de brulure, je sais pas trop comment expliquer ca.

Est ce que qqun a le meme pb, ou est ce que qqun sait si c dangereux ou pas ?

L'opticien dit que non, mais c assez genant, et les yeux c fragile !

Merci de vos reponses, j'en ai besoin !

• Délicate

Pour ma part je pense que cette marque là ne te convient pas Il faut que tu en parle avec ton ophtalmo si ça gratte ou àa pique c' est pas bon. Moi la dernière fois que ça m' a piqué c' était un virus

Tu as raison les yeux c' est fragile...

Pour ma partj' utilise des phtalmics souples (elles sont mensuelles)

Commentaire

• Moi :triste:....

Mon ophtalmo m'a changé mes lentilles ma vue ayant baissé.
      Ca fait 3 mois bientot que je fais des essais lentilles je ne trouve pas une paire qui me convienne.... ça me brûle me pique me gêne.
      L'opticienne ne veut surtout pas que je garde des lentilles qui ne me conviennent pas c'est bien qu'il y a une raison !
      Si ça te gêne c'est que ça ne te convient pas alors fait le savoir : un conseil.
      Bon courage.

Commentaire

• Moi :triste:....
        Mais

j'ai deja parlé de ce pb avec l'opticien, et il dit que ce n'est pas grave, pourtant je fais des essais depuis qq mois aussi, et qd il me demande si ca va, je lui dit "oui mais tjs ce pb qui me picote". Et il n'a jms rien fait, je pensais qu'il avait raison, que c t pas grave pr les yeux

Commentaire

• Mais
          Euh

j'ai essayé plusieurs marques apparemment, et aucune ne me va, sauf les premieres. ce sont des focus, mais elles coutent trop cher, alors j'ai voulu changer pr des moins cher, et depuis ca me pique !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité