publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits "naturels" pour lentilles???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits "naturels" pour lentilles???

Salut les myopes, astygmates et autres presbytes,

Je me demandais si il existait des produits "naturels" pour lentilles(nettoyage/rinçage/conservation), c'est à dire, sans conservateurs, EDTA et autres saloperies du genre...????

Merci pour l'info!!

Une myope naturelle

• Mon mari est myope

est il utilise renu multiplus.Ce produit elimine les proteines,nettoie,décontamine,lubrifie,rince et conserve.Il en est vraiment content.C'est un flacon de 355ml et coute 15 euros.

Commentaire

• Mon mari est myope
      Merci pour l'info

Bonjour Manue,

Je consulterai le flacon pour en détailler les composants... Car je recherche un produit qui ne contient ni conservateur "toxique", ni dérivés pétrochimiques... D'autant plus, que c'est en contact avec l'oeil!!!

Commentaire

• Merci pour l'info
        Astuces

si tu est allergique aux produits d'entretien des lentilles voici une astuce sèrieuse : le matin rince tes lentilles avec du sérum physiologique (en pharmacie) puis fait les tremper dans ce meme sérum 15 minutes, le temps de déjeuner par exemple... ensuite met une goutte de sérum dans chaque lentille et pose les sur tes yeux.

Commentaire

• Astuces
          Ca jaunit

le problème en trempant dans sérum c que ta lentille jaunit !!!

C'est sur c confortable mais quand tu les enlèves, on dirait qu'elles ont 20 ans ....

Commentaire

• Ca jaunit
            Le serum phi ne nettoie pas

pas de produit lentilles sans "saloperie de ce genre" sinon pas de "décrassage " des méchantes batéries & protéines qui s'y incrustent!
            sinon, tu peux prendre 1 produit oxydant (ex aosept): c'est de l'eau oxygénée hyper consentrée & la solution est neutralisée avec 1 dique de platine (6h). enfin, rinçage avec 1 solution de rinçàge (compo = serum phi)
            c'est ce qu'il y a de plus "naturel" (pas 1 conservateur) & tes lentilles seront super propres & transparentes
            biz céline

Commentaire

• Le serum phi ne nettoie pas
              Serum phy

je porte des lentilles de contact depuis 15 ans et les rince et masse tous les matins avec du serum physiologique. Je n ai pas constaté de jaunissement, pourtant je porte es lentilles annuelles. Je pense que ce geste diminue considérablement els risques d allergies aux produits d entretien a long terme. Quand a l aosept, il provoqie picotements et brulures chez de nombreuses personnes, il faut essayer

Commentaire

• Serum phy
                C'est dingue de nettoyer ses lentilles avec du sérum phy ???

Le sérum phy c'est quasi que de l'eau et les nettoyer comme ca c'est prendre des risques pour ses yeux. Ca ne déprotéinise pas. Ca peut conduire à laisser des champignons sur la cornéé et vive les kératites et autres bétises. C'est comme nettoyer ses toilettes à l'eau vous imaginer au bout d'un certain nombre d'utilisation les bactéries qui traine
                Aosept est un produit qui se supporte très bien si on prend le temps de rincer ses lentille de contact avec un produit de rincage et si on suis son mode d'emploi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité