publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: mon oeil gauche palpite nerveusement depuis plusieurs jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: mon oeil gauche palpite nerveusement depuis plusieurs jours

Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, mon oeil gauche se met à bouger nerveusement c'est très désagréable, de quoi celà peut-il venir ? avez-vous une idée sur la question ?
    Merci d'avance et bonne journée
    Fanfan

• Sos oeil qui palpilte !

Bonjour Fanfan, j'insiste dans ton SOS car depuis un mois mon oeil gauche palpite et cela sans arret. J'ai consulté et il a pensé à un manque de magnésium, j'ai fais une cure et ca continue. Ensuite ca tapait terriblement, aux battement de mon coeur, c'est très énervant. Il m'a donné de la cortisone depuis deux jours et ca diminue mais j'ai constamment un gêne. Aujourd'hui il me conseille de consulter un ophtalmo en urgence si demain ce n'est pas passé, mais il ne pense pas à un problème ophtalmo... je ne sais plus car mon généraliste lui-même ne sait pas vraiment !
    Je ne t'aide pas bcp fanfan je viens juste appuyer ton sos ! bisous à toi et à bientot

Commentaire

• Un coup de fatigue

tt simplement !

jenn

Commentaire

• Coucou

pas de panique, moi aussi ca m'est arrivé il y a qques mois pendant 2 ou 3jours. cétait un coup de fatigue, il faut que tu te reposes...dors..

si ca continue, consulte un ophtalmo mais ne tinkiet pas, ca arrive à bcp de personnes.

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité