publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : ma copine a mal au yeux!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : ma copine a mal au yeux!!

Voila ce quelle recent"Parfois, ils me brûlent d'un coup, puis les larmes me viennent !!!
    Lorsque je travaille (lire ou écrire, regarder télé ou ordi ...) ils me lancent !
    Et enfin lorsque je vois une lumière artificielle brutalement, ça me tape dans et m'éblouit ! Idem pour la lumière du soleil !"

cela peut etre quoi ça m inquiette merci d avance????

• C'est pas à nous qu'il faut poser la question

vas voir un ophtalmo au plus vite, elle est myope? c'est peut être les symptomes d'une myopie, elle a mal à la tête?

Moi, j'ai souvent ca, je porte des lentilles maintenant.

Mais je ne supporte pas la fumée de cigarette, le clim, et le fait de rester devant un écran ou un livre pendant des heures.
    Ca me brule les yeux, la clim les fait gonfler (demande lui si elle ressent la même chose?)

byebye, tiens nous au courant!!

Commentaire

• Pas vraiment grave en soi

il faut prendre rdv chez un ophtalmologiste, il se peut qu'elle ai tout simplement besoin de lunette ou de faire changer sa correction, mais aussi de seance d'orthoptie car c'est lorsqu'elle travaille qu'elle resent ses genes, et elle est photphobe aussi, c'est la des signes que je rencontre souvent dans mon travail
      il ne faut pas t'inquieté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité