publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation laser de la myopie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation laser de la myopie

j'aimerais me faire opere sur Lyon ou sa region, y a t-il des personnes qui l'on fait ?
    si ou par qui, ou et eventuellement a quel prix ?
    merci

• Tu veux faire le lazer

si tu veux faire le lazer voila un site qui montre comment ça se passe :

http://www.01men.com/article/332662

Commentaire

• Tu veux faire le lazer
      Merci

j'ai deja vu cette video,
      ce que j'aimerais, c'est surtout des temoignages et adresses sur Lyon et sa region
      j'ai trouve des adresses, mais rien ne vos une recomendation, sinon, comment choisir?

Commentaire

• Merci
        Opérée sur lyon

...à HEH le 23/10 d'un oeil, aujourd'hui le résultat n'est vraiment pas fabuleux,
        il faut dire que j'ai eu la "formule"PKR-eximer, alors je ne sais pas trop?
        J'ai dans mon entourage direct 5 personnes opérées pour qui ... est trés bien passés, si tu veux des coordonnées je pourrais t'en donner pour mon cas le tarifs était de 600 euro/oeil.
        voilà

Commentaire

• Un résultat extraordinaire !!!!

Bonjour,
          Je me suis renseignée à plusieurs endroits et auprès de plusieurs ophtalmo, les yeux c'est trop important. Etant infirmière je voulais me faire opérer dans un endroit ou l'hygiene est irréprochable et avec du matériel moderne. Je n'avais pas envie de perdre la vue avec une infection. J'ai visité plusieurs endroits et mon choix s'est porté sur Vision Future sans la moindre hésitation. En tant que professionelle, j'ai été impressionné par la rigueur du respect des normes d'aseptie, beaucoup de grand hopitaux ou cliniques devrait en prendre exemple. En plus ils m'ont tout de suite mis en confiance, on sent que ce sont de vrais professionels, avec une grosse expérience. Je me suis donc faite opérée en juin en lasik, les deux yeux en même temps. Aucune douleur, une vision un peu trouble pendant 2 heures, et le lendemain, un miracle !!! je voyais comme je n'avais jamais vu (15/10). Je ne pensais même pas qu'on pouvait dépasser 10/10, et bien si !!!
          Maintenant cela fait 6 mois et je vois toujours aussi bien. Si j'avais su je l'aurais fait depuis longtemps. Bises. Sophie

Commentaire

• Opérée sur lyon
            Opération

Salut catlyon,

Je vais me faire opérer par lasik en Mars à l'hôpital édouard herriot par la docteur B., mais ton témoignage me fait un peu stresser !
            Est-ce que tes yeux vont mieux ? T'es tu faite opérer par cette docteur (je veux pas trop la citer mais son nom commence par B et finit par N !) ?
            As tu des témoignages de gens qui ont fait la technique lasik à heh et pour qui ça s'est bien passé ?

Tant de questions, désolée, mais je connais personne qui l'a fait là-bas, les témoignages du forum ne parlent que de centres privés à Lyon, et personne d'Heh alors que c'est public donc bien moins cher ! (1600 euros à Heh alors que c'est 2000 voir 2200 dans des centres d'opération privés...)

Mais est-ce bien ?! J'espère que oui !

Merci d'avance si tu peux me répondre,

Bonne journée, bises...............!

Commentaire

• Mon experience

je me suis fait operer au laser le 31/10/2006 par le ... Belmont au centre vision future de Lyon. Mon objectif était de ne plus porter de lunettes pour la vision de près. (j'ai 52 ans).
              objectif atteint: je ne porte plus de lunettes pour la vision de près... mais ma vision de loin a été tellement dégradée par cette opération que je dois porter des lunettes pour aller au cinéma , conduire le soir.
              Je regrette très amèrement cette expérience et dissuade tous mes amis de jouer à ce jeu!

Commentaire

• Opération
                Edouard herriot

As tu eu d'autres témoignages sur cet hôpital ?
                Cet hôpital possède-il le femteseconde ?
                Comment s'est passé ton opération es-tu satisfaite ?
                quels sont les délais d'attente
                les tarifs
                Merci de me répondre car je souhaiterai me faire opérer et les centres privés sont très chers.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité