publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif lunettes pour une très légère myopie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif lunettes pour une très légère myopie?

Tout est dans le titre et ou les avez vous achetés??

Merci pour vos réponses.

• Salut

quel est ta correction? car moi ma 1ere paire de lunette m'a couté cher meme si cetais faible

Commentaire

• Coucou

Alors j'ai decouverte que j'etais legerement myope et hypermetrope cette année ! Je suis allé chez VISUAL et franchement j'en suis pas decue et je recommande ! Ils font des lunettes a 60euros verres montures et a la difference d'optique 2000 les verres sont traité anti reflet ce qui n'est pas negligeable ! De plus, j'ai ete etonament surprise pour les montures : choix, pas moches pour la plupart et en plus certaine de marque : morgan et Elle notamment ! Au bout de 1j j'ai eu mes lunettes et depuis je ne les quitte plus Donc je te recommande vivement Visual

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité