publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myopie a 28 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myopie a 28 ans

Bonjour,
    J'ai aujourd hui 31 ans et je suis devenu myope a l'âge de 28 ans. Cela s'est fait très rapidement. En fait en janvier 2003 je n'avais pas de problème particulier, puis petit a petit j'ai constaté lorsque je conduisais que j arrivais plus a voir le numéro de la plaque d immatriculation d'un véhicule devant moi et que j'etais incapable de voir de loin désormais. En septembre 2003, j'ai été chez l'ophtalmo qui m a diagnostiqué une myopie (-1,75 a chaque oeil) et depuis lors je porte des lunettes ou des lentilles et ma myopie a pas évoulé depuis lors puisque je porte les mêmes lunettes et que je vois correctement avec. Est ce fréquent de devenir myope a pareil age soit a 28 ans? aucun membre de ma famille directe ne souffre de myopie non plus.Puis je me faire opérer au laser et vais je retrouver une vue parfaite?

• Re

Non , c est rare les myopies tardive à 28 ans, c est peut etre lié à ton activité
    Pour se faire opérer il faut que la myopie soie completement stabilisé et y a pas des pb pour les myopes de -1.75 dioptries

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité