publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp

Bonjour,
    Je suis myope et astigmate depuis l'adolescence. Je ne peux pas porter de lentilles. J'ai changé mes lunettes de vue en ce début d'année et mon ophtalmo m'a dit qu'elle ne pouvait pas augmenter la vision de loin sinon je ne pourrai plus voir de près avec mes lunettes...
    Hier pour enfiler du fil sur une aiguille à coudre j'ai dû enlever les lunettes... donc l'année prochaine je dois faire un choix, à votre avis j'opte pour :
    verres progressifs
    ou
    2 paires de lunettes (une pour la myopie et l'astigmatiste) et l'autre pour la presbytie) ?
    Merci pour vos conseils ?
    Bonne fin de semaine
    Reine

• A mon avis....

tu devrais peut etre opter pour une paire de progressifs. Les progressifs te corrigeront tout dans une paire de lunettes, ce qui est plus pratique que d'en avoir 2. Si ta 2 paires il faut bien penser à toujours les avoir sur toi, il faut pas en oublier une, en plus tu seras souvent en train de les mettre, de les enlever... pas très pratique, et salissant.
    Mais il y a pas mal de paramètres à prendre en compte (notamment le prix!), mais tu devrais en discuter avec ton opticien pour qu'il t'explique tout ca!!

Commentaire

• A mon avis....
      Merci

Je suivrai donc tonseil, verres progressifs. Mais pas avant l'année prochaine, car ma mutuelle ne participe qu'au remboursement d'une seule paire par an...
      Bon week-end... sutout par trop chaud.
      Cordialement
      Reine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité