publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles depuis aujourd'hui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles depuis aujourd'hui

bonjour, depuis aujourd'hui je porte des lentilles pur corriger une myopie.

c'est incroyable comme je vois bien :bien: je m'imaginais pas que c'était possible de voir aussi nettement

par contre est-ce que c'est normal que je sente mes lentilles sur mes yeux ? ça me fait pas ... gratte pas rien du tout mais je les sens alors qu'on m'avais dit que je sentirais rien

cette sensation va-t-elle disparaître avec le temps ?

sinon est-ce que c'est grave si je m'endors pour une heure ou deux avec mes lentilles ou je dois les enlever même pour la sieste ?

merci d'avance pour vos conseils

• Bienvenue au club!

Salut. Moi ça fait deja plusieurs années que je porte des lentilles, ce sont des lentilles souples et elles ne me gènent pas. Mais de temps en temps il m'arrive de les "sentir sur mes yeux" quand j'ai mal aux yeux et qu'il faut que je les enlève. Mais à mon avis, si tu les sens c'est parce que tu n'es pas encore habituée ( à moins que ce sont des lentilles rigides et dans ce cas là c'est un peu moins "confortable").
    Tu peux dormir quelques heures avec, cela n'a aucune incidence. Moi même j'ai déja dormi toute une nuit avec à plusieurs reprises, mais bon il faut éviter même si ce n'est pas très grave. J'espère avoir répondu à tes questions.

Commentaire

• Bienvenue au club!
      Ok

merci oui tu as parfaitement répondu à mes questions

ce sont des lentilles souples, tu as raison ça doit être une question d'habitude, déjà là aujourd"hui j'ai l'impression que je les sens moins :bien:

Commentaire

• Pareil

j'en ai depuis aujourd'hui ... je viens d'essayer de les mettre seule j'vous raconte pas comment j'suis douée ... j'espère attraper le coup de main ! l'ophtalmo était mort de rire quand il m'a appris à les enlever ... j'avais peur de choper mon oeil ...
        Par contre je ne les sens pas du tout c'est plaisant, je pensais sentir le contact sur mon oeil mais non ...

Sinon question bête ... le produit faut le changer tous les combien ? sur une brochure c'est marqué "régulièrement" m'enfin ça m'avance pas énormément ...

à bientôt

~*bLue*~

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité