publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo sur paris ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo sur paris ???

Bonjour, connaissez vous un bon Ophtalmo sur Paris et qui consulte le samedi ???

merci

• Bon ophtalmo

Ton message date du 9 janvier,je suppose que tu as fini par en trouver un;le mien était sur necker et vient de s'installer,tu auras je pense un rendez-vous assez rapide,l'avantage du début.Il est jeune et toute la famille y est passée,examen super complet(et dieu sait si c'est rare).c'est le docteur HAKIKI,indique moi si tu veux ses coordonnées.Il bosse le samedi).

Commentaire

• Bon ophtalmo
      Demande d'adresse

Salut j'aimerai avoir plus d'infos sur ton docteur mais je n'arrive pas à t'envoyer un message en MP.....

Commentaire

• Demande d'adresse
        Conseils

J'essaye de t'envoyer ces cordonnés par MP mais ton compte n'accepte pas les messages privés ;Ses coordonnées sont sur les pages jaunes ,il est dans le 17 eme.à bientot.

Commentaire

• Ophtalmologue consultant le samedi sur paris

bonjour, j aimerais sacoir si vous avez trouver le bon ophtalmologue consultant le samedi sur paris,
          j en cherche un, bah si vous voyez mon message , merci d avance pour votre reponse

Commentaire

• :non: accueil deplorable

Secrétaire agressive avec mes enfants, terriblement hautaine et incompétente au possible.
            Je métais rendu chez ce médecin car fortement recommandé et j'ai été accueilli par une incompétente qui était excédé par le bruit que faisait mes enfants (à 2 et 5 ans ca papote forcément - seuls en salle d'attente car Madame ne voulait qu'ils restent avec moi pendant que nous remplissions le dossier).
            Le médecin est surement très bien mais l'accueil risque de fortement lui porter préjudice.
            Pour ma part, le "nous n'avons pas besoin de gens comme vous" m'a convaincu de ne pas rester plus longtemps.
            Le docteur qui semble compétent devrait éviter d'avoir ce filtre déplorable. Rdv chez un confrère (en loccurrence à Antony proche du parc de Sceaux (92) pour mon cas mais il y en a un autre très compétent tout à coté) ou l'accueil a été cordial (je n'en demande pas plus !).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité