publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***a la recherche de medecins sur cannes et antibes***

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ***a la recherche de medecins sur cannes et antibes***

Bjr a ttes !

Nouvellement arrivée sur la region cannoise ( VALLAURIS) , je cherche des medecins agreables et competents, et de PREFERENCE ouverts au vegetarisme et/ou medecines douces.

J' aurai surtout donc besoin d'un medecin osteopathe, d'un kiné, dentiste... etc, ms je reste attentive a ttes vos propositions!! un stomatologue, un psy, un ophtalmo, opticien ... enfin, vos bonnes adresses !!!

Merci a ttes celles ki m'aideront, car cest vraiment pas evident de trouver qqn ki me corresponde, et helas, je nai pas assez de tps pr les tester un par un... je ne connais absolument personne ici ki puisse me conseiller ... mes 2 collegues de bureau sont sur nice ...cest galere !!!

A bientot jespere

veggie

• Je peux t'aider

coucou,
    je suis de Cannes et j'ai vecu dix ans à golfe-juan:
    mon mari est biomagnetiseur à cannes et si tu veux je peux t'aider;
    nanine

Commentaire

• Psy à vallauris

Depuis le temps, as-tu trouver un bon psy sur vallauris?
      Merci

Commentaire

• Slt !

Ton msge date d'un ptit moment, mais pour répondre a ta question, oui j'ai trouvé un psy plutot correct, c mr Michou a cannes (rue des belges je crois) . Ca fait du bien de discuter avec un professionnel, ca permet de connaitre ou reconnaitre ce ki va pas et d'avancer ds la bonne direction selon les temperaments et les expériences de chacun.
        Cdt,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032012-092013-04

publicité

Chargement...
        X

publicité