publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des petites mouches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des petites mouches

Bonjour, je porte de lunettes depuis l'âge de 5 ans. Mon ophtalmo m'a toujours dit que ma vue se stabilisrai entre 20 et 25 ans, j'en ai 28 et elle continue toujours a baissée. Je suis myope astigmate et j'ai une malformation de la cornée de l'oeil gauche.
    Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème car cela continue comme ça, je finirai par ne plus voir du tout?
    De plus je vois régulièrement des petites mouches qui passent devant mes yeux et des flashs blancs sur les côtés extérieurs de mes yeux.
    Est-ce qu'une personne est dans le même cas?

• Réponse petites mouches

Bonjours,
    concernant les petites mouches qui passent devant tes yeux et les flashs que tu vois ,je te conseille de consulter au plus vite un ophtalmo car ça pourrait être un décollement de la rétine. je te parle en connaissance de cause car j'en ai eu un et je ne vois pratiquement plus de mon oeil gauche parce que j'ai trop attendu pour consulter.
    en ce qui concerne ta myopie je ne sais pas jusqu à quelle âge elle va baisser,moi je suis un très grand myope et ma vue a baisser jusqu en 2004 et j'ai 43 ans aujourd'hui.Je me suis fait opérer de la cataracte et de la myopie il y a deux ans.
    garde le moral et à

Commentaire

• Réponse petites mouches
      Petites mouches suite

Merci beaucoup pour ta répoonse, j'ai oublié de mentionner que j'avais égalemnt une malformation de la cornée.
      Tu as raison je vais prendre un rendez-vous, j'espère que j'en aurai un rapidement.

Commentaire

• Petites mouches suite
        Re petites mouches.

bonjours mady,

tu ma dis que tu espere avoir un rdv rapidement mais si je te répond c est pour te dire que c'est indispensable de l'avoir au plus vite car un décollement de rétine est très grave ,tu risque de perdre ton oeil alors je t en pris insiste pour avoir un rdv en urgence.
        à mady bye.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité