publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcaire dans le yeux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcaire dans le yeux

POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISSEZ CE PROBLEME
    J AI DU CALCAIRE DANS LES YEUX..CA COLLE LA NUIT .CA FAIT MAL..JE MET DES LARMES DEPUIS 3 MOIS..IL FAUT GRATTER POUR LE FAIRE PARTIR.. J ESPERE QUE CA REVIENT PAS??£QUI CONNAIT..??MERCI..SOLUTIONS..

• Troubles de la vue

J'ai également du calcaire dans les yeux depuis une opération de la cataracte ; l'ophtalmo a commencé à l'enlever avec une pince à épiler mais j'en ai toujours et je n'ai pas trouvé de solution à ce jour.

Commentaire

• Calcaire dans les yeux

j'ai aussi du calcaire dans un oeil, l'ophtalmo me l'a gratté une fois mais la douleur persistait, sensations de brulures et gènes dans l'oeil. Il m'a alors posé une lentille qui fait guise de pansement et je dois admettre que ca soulage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-082009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité