publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kératite et lentilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kératite et lentilles

Bonjour,
    Je me présente, Sandrine, 25 ans.
    Je porte des lentilles depuis 9 ans mais depuis quelques temps, j'ai eu souvent des problèmes, et je pensais que c'était des conjonctivites.
    Mon ophtalmo m'a diagnostiqué une kératite jeudi dernier.
    J'ai arrêté les lentilles, et bien suivi mon traitement (dont un antibiotique). Il m'avait prescrit 7 jours, et j'ai déjà fait 8.
    Mais j'hésite à remettre des lentilles. J'ai voulu lui demander mais il est en vacances, et il ne me l'avait pas dit.
    Je n'ai plus mal, mais je sens que ma vue a bien baissé.
    8 jours, est-ce suffisant?
    Je pensais essayer de remettre des lentilles, il m'a prescrit des "one day" (focus daylies) et je pourrais essayer de les mettre le matin dans un premier temps, ou ponctuellement pour des soirées...
    Merci de votre aide,
    Sandrine

• Re

Salut j'ai le même problème que toi, je porte aussi des lentilles et ça fait 3 étés de suite que j'ai une kératite. Je pense qu'il doit y avoir un lien entre la chaleur et la sécheresse de l'oeil. Depuis un an je mets des focus daylies mais cet été j'ai quand même eu ce problème. Je pense que l'été prochain je ne porterai pas mes lentilles pendant que je suis en vacances

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité