publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération au laser

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération au laser

Salut à ttes !
    je cherche un ophtalmo sur la région de Valence, voire de Lyon pr faire une opération des yeux au laser (je suis astigmathe) et aussi combien ca coute ?
    Merci pr vos témoignages

• Opération tunisie

Bonjour,
    Je me suis fait opérer au laser à Tunis. Ca m'a coûté 1200 euros avec toute la prise en charge. Je ne regrette pas, je vois merveilleusement bien maintenant. Je n'ai qu'une envie, retourner à Tunis plus longtemps pour me balader. J'ai été prise en charge par un organisme de gens compétents et attentifs qui s'appelle pm-lasik. Je ne peux que conseiller ce voyage de santé à mes amis.

Commentaire

• Achtung!! fuyez ces technologies laser couteuses

j'ai été opéré à Lyon chez vision future, parce que je ne supportais plus de courir après mes lunettes dispersées partout dans la maison pour lire , travailler sur ordi etc.... Aujourd'hui , après opération, j'ai une acuité visuelle extraordinaire de près MAIS...
      depuis je vois flou pour la vision de loin!! C'est un vrai handicap! je dois porter des lunettes pour aller au ciné , conduire entre chien et loup, aller voir une expo...GROS GACHIS.
      cette décision a été une ânerie
      Fuyez ces technologies attrape nigauds a 2500

Commentaire

• Opération tunisie
        Hello

TU ES MYOPE?
        COMBIEN T AS COUTE L ENSEEMBLE?
        DEPLACEMENT AVION HOTEL LASER? ?
        H-R

Commentaire

• Hello
          Opération laser lyon

Salut!
          Je viens vers toi car je me suis faite opérer il y à un mois sur Lyon au Centre Laser Vision Roosevelt de myopie et astigmatisme au laser femtoseconde (lasik tout laser) et je suis super contente du résultat. L'opération coûte 3000 les 2 yeux, bilan préopératoire compris.
          Ils sont tous super sympa et mettent vraiment à l'aise. Ils ne te cachent rien, te montre la salle opératoire le jour de la 1ere visite de consultation.
          Franchement là bas tu pourrais y aller les yeux FERMES

Commentaire

Plus de détails

Je suis en train d'envisager l'opération au même endroit .... ce message me laisse perplexe....
            Pouvez-vous me donner le problème visuel initial : myopie, hypermétropie ou ???
            et à quel niveau
            Merci

Commentaire

Le flou après l'opération de la presbytie

s"est-ii dissipé ? Je projette la même intervention et finalement votre témoignage m'interroge : voir très bien de près et flou de loin !!!
              autre question : A-t-on la possibilité de se faire opérer sous anesthésie totale, si on le demande ? Je suis morte de peur dès que l'on accroche un instrument barbare près de mes yeux (mais la pince à épiler m'inquiète lol)
              merci pour votre réponse
              et bonne soirée

Commentaire

• Opération laser lyon
                Myopie laser lyon

Bonjour,
                moi aussi, j'ai été opérée au laser femtoseconde au Centre Laser Vision Roosevelt par le Docteur Donate et je suis très satisfaite. Il est très professionnel et c'est vrai que c'est rassurant de visiter le bloc opératoire où on va être opéré. J'étais allée dans un autre centre parce que je souhaitais être opérée au laser et ils n'ont jamais voulu...avec le recul, il apparaît qu'ils n'avaient pas le femtoseconde, c'était de la pub mensongère. Enfin, bon courage, ce n'est pas facile de trouver un bon chirurgien.

Commentaire

• Myopie laser lyon
                  Re renseignement

MERCI DE ME REPONDRE.
                  CE DOCTEUR DONATE EXERCE T'IL A PARIS,

Commentaire

• Myopie laser lyon
                    Opération yeux laser lyon :-d

Bonjour,

Devenue intolérante au port de lentilles (sécheresse oculaire) et ne supportant plus très bien les lunettes, jai eu écho dune intervention à Lyon tout au laser pouvant rectifier définitivement ma myopie.

Je me suis rapprochée du Dr Donate, chirurgien ophtalmologue qui ma rassuré en mexpliquant en détail lopération et ma proposé pour mon intervention la technique smile. (technique sans volets)

10 jours après, le 25 mars, je me rends au Centre Laser Vision Roosevelt où on maccueille dans une ambiance chaleureuse. Lintervention est ultra rapide et absolument indolore. Après 30 minutes, jai pu regagner mon domicile.

Dès le lendemain, la vie normale reprend et je peux à nouveau conduire, faire du sport..

Cest une totale réussite ! Je peux enfin retrouver le plaisir de lire dans toutes les situations et mon visage nest plus encombré par des lunettes.

Mes remerciements au Docteur Donate, pour sa patience, son professionnalisme et sa disponibilité qui mont permis de franchir le pas.

Mon seul regret : ne pas lavoir fait plus tôt !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité